✨Cela fait environ environ une quinzaine de jours que tout s'accélère au niveau vibratoire mais tout est fait pour nous "divertir" autrement.
Il ne faut pas imaginer que cela soit le fruit du hasard, tout ce qui se joue ici dans ce grand Jeu terrestre est savamment planifié, orchestré avec une longueur d'avance.
Cette longueur d'avance est énergétique.
Il est très courant que lorsque de puissantes énergies descendent sur Terre et induisent des variations vibratoires importantes au niveau de la Terre, l'actualité, les médias, s'agitent dans tous les sens... Mais pourquoi au juste ?
Car tout est fait pour nous faire tourner le regard à l'extérieur plutôt que vers l'intérieur.
Tout est fait pour que nous ne puissions pas voir clair sur ce qui est RÉELLEMENT en train de se dérouler.
Tout comme des télés, notre canal se retrouve brouillé par des milliards d'informations, par une apparente "guerre" qui n'en est pas une, par une grande division qui n'est que le fruit de notre division intérieure.
Je vous le dis les amis, nous vivons une période d'accélération vibratoire, une période d'ascension importante et tout est fait pour que nous n'en prenions pas conscience.
Alors oui le réveil qui est en cours peut s'avérer être un peu, voir, très désagréable.
Oui, on peut avoir de grandes douleurs physiques qui apparaissent, des nuits tourmentées, des vieux dossiers qui remontent à la surface, des émotions en veux tu en voilà, une instabilité croissante au niveau psychique, oui tout cela est possible et normal.
Mais surtout, ne pensez pas que cela soit dû à des circonstances extérieures, cela est la conséquence d'un processus de TRANSFORMATION INTÉRIEURE.
C'est comme si tous nos anciens schemes de pensées, croyances, douleurs, émotions, relations étaient calibrés sur une fréquence qui est tout simplement devenue "obsolète".
Cette ancienne fréquence de cet ancien monde est progressivement en train de disparaitre pour laisser place à de nouvelles fréquences plus évolutives.
Cela se mesure et se quantifie grâce à certaines unités de mesures comme l'echelle de Bovis par exemple.
Concrètement, cela signifie que nous sommes actuellement tous en deuil.
Le véritable deuil est intérieur.
Nous sommes tous en train de mourir à l'ancien pour laisser la place au renouveau, cela est souvent symbolisé par un Phoenix (animal légendaire qui a le pouvoirde renaitre de ses cendres).
Cette mort symbolique, cette mort des apparences est parfois douloureuse car nous sommes tellement identifiés à cet ancienne croyance de ce que nous sommes que nous nous accrochons très fortement à cette illusion.
C'est cette résistance intérieure qui crée tant de souffrances.
Ce n'est pas le changement qui est difficile, c'est notre résistance au changement, notre résistance à lâcher l'ancien sans savoir ce qui va ensuite advenir, notre résistance à oser sauter dans l'UN-connu.
Et oui les amis, nous sommes pas ici pour créer davantage de souffrances et de resistances mais pour en prendre conscience et apprendre à lâcher-prise interieurement sur ce que nous ne pouvons pas contrôler c'est à dire le principe même de la VIE.
Alors il n'y a en vérité qu'une invitation en cette période actuelle, une invitation qui demande bien du courage, de la foi et de l'amour.
Cette invitation s'appelle lâcher-prise, elle consiste à accepter INTERIEUREMENT de mourir à l'ancien pour renaître et bâtir le nouveau.
Alors une question demeure pour toi qui est en train de lire ce message : es-tu prêt à te lancer dans cette nouvelle éclosion à toi même quelqu'en soit le prix ou souhaites-tu t'accorcher encore à cette ancienne version de toi même plus sécurisante et rassurante ?