Bonjour à tous

Edito : Bienveillance

Je voulais écrire un édito puis ce jeudi, j'ai canalisé un texte de ma conscience supérieure et j'ai trouvé ici que les guides nous invitais à l'action et synthétisaient, à travers Sylah, l'avis des guides que je reçois alors je copie le texte ici :

"
Message de Sylah le 15/07/2021
Ames de lumières et d’amour
Beaucoup d’entre vous semblent décontenancés dans ce que vous traversez.
Mon premier propos sera de vous rappeler à l’illusion de votre monde et mon second de vous rappeler que l’illusion dans la forme sert le "sans forme", l'Energie Lumière et Amour que vous êtes.
L’illusion est utile pour vous aider à grandir en unité en amour, en fraternité.
Nous n’avons pas à donner d’avis sur un processus de soin tel que la "vaccination" ou autre, chacun d’entre vous est dans sa propre résonnance et sa propre histoire personnel sur ce sujet et je le rappelle ici : celui qui doit partir partira.
Dans tout ce que vous faites, dans toutes vos actions, c’est l’alignement de conscience avec cette action qui en déterminera des effets délétères ou non.
Ainsi, en dehors des histoires personnels, en dehors des histoires karmiques que certains, avant leurs naissances, ont choisis de vivre, nous vous invitons à toujours être en paix avec une décision, à rechercher la paix avant l’action.
L’action est nécessaire pour manifester ces choix divins dans la forme alors nous ne demandons à personne de ne rien faire mais au contraire, à chacun, d’agir à sa manière pour acquérir la paix intérieure et la diffuser à la multitude.
Cette année est l’année de la Bienveillance, c’est le mot clef que nous avons donner à ce canal pour 2021. Je pense que vous en comprenez le sens : Veiller sur le bien de tous, avec sagesse, amour et union. Tout ce qui sépare et désuni ne peut être qu’une œuvre sombre et non durable.
Si nous n’avons pas d’avis à émettre sur les cas individuels dans ces mots, nous pouvons parler du collectif et de l’œuvre collective qui est en route.
Vous traverser une période de changement, et vous n’êtes pas au bout de cette période. C’est une période de révélation et ils se révèlent en pleins jours ceux qui cherchent à contrôler, diviser ou agir à la place de l’unité fraternel en chacun.
L’œuvre de la lumière sera toujours une œuvre fraternelle, aucun guide de lumière ne peut pousser à la division. Au mieux, un guide laissera chacun à sa place tout en reconnaissant la fraternité de tous.
Nous travaillerons avec tous ceux qui cherche l’unité, le respect des choix de chacun.
La règle du libre arbitre est une règle immuable à laquelle nous veillons mais c’est par Vos actions associées aux nôtres que vous pourrez influencer votre illusion, votre existence.
Chacun d’entre vous est amené à l’amour qui uni, aucune peur ne peut rien fasse à l’union et la réunion fraternelle des enfants de Dieux.
Alors que ce monde qui est le vôtre avance dans sa naissance, il vous appartient d’accompagner ce mouvement.
Pour le moment, une seule question se pose : suis-je prêt à accepter les divisions par peur ou en choisissant à la place de mon frère ou vais-je embrasser mon destin en me rappelant que je ne crains rien si je reste dans les mains du créateur qui unis, aiment et embrassent chacune de ces créations pour mieux se révéler dans la forme ?
Peut être une image de une personne ou plus, personnes debout et plein air

"

 

Nous sommes bénis , Toujours...

Sylvain

 

1 - Les rendez-vous de Juillet 2021

Mercredi 21 Juillet  à 20h15 : Je suis heureux de recevoir sur Terr2 TV  Jean Jacques Bourré : chamanisme et animisme

Plusieurs séjours au contact des peuples indigènes de Sibérie et bien d'autres ont formés Jean Yves au Chamanisme traditionnel et ces mystères. Nous allons nous familiariser avec les pratiques chamaniques dans lequel Jean Yves Bourré souligne l'importance d'être accepté par la nature pour pouvoir établir une connexion avec le monde des esprits. Il évoquera également les forces de vie et de mort qui façonnent le monde contemporain.

Lien de la vidéo en direct et en replay : https://youtu.be/vFWoMsVPPYg