Le mois de mars 2021 pourrait-il devenir un déclencheur ? 

« Normalement ce mois correspond à la planète Mars, celle-ci étant considérée comme une planète guerrière. Donc, effectivement, le mois de mars 2021 à une importance !

Dans la logique, et nous disons bien dans la logique parce que beaucoup de choses dépendent de ce que deviendront les humains, de leurs capacités de dépassement, de compréhension, la capacité de revendiquer leur liberté, ce mois de mars pourra être d'une très grande importance ; les choses pourront se placer, se situer sur les plans du visible et de l'invisible pour mener les peuples vers leur vrai destin, vraiment vers le grand passage quantique.

Nous ne disons pas que c'est pendant le mois de mars que vous verrez ce passage quantique ! Il s'agit de la préparation de l'humain dans la matière, de la préparation au grand passage vers le nouveau monde, de la préparation à une nouvelle conscience, de la préparation à un nouvel éveil.

Cependant, nous le répétons encore une fois, votre monde est actuellement sous la coupe d'une énergie très puissante.

Cette énergie, celle de l'ombre, opprime les humains d'incarnation en incarnation depuis des milliers d'années, depuis des siècles et même des millénaires ; elle a donc créé une toile d'araignée immense qui, malgré l'aide que nous vous apportons, ne peut pas être détruite en une seconde, parce qu'il nous faut l'aide du peuple de la Terre !

Bien sûr, nous pourrions éradiquer en très peu de temps une certaine partie des dominants complètement nuisibles à la vie, mais que se passerait-il ?

Si nous n'en éliminions qu'une partie, et au fur et à mesure des réincarnations, ils reviendraient et recréeraient les mêmes difficultés.

Ce que nous souhaitons , c'est que l'être humain incarné actuellement nous aide et se réveille !

Peu importe la façon dont il se réveille, qu'il se réveille en raison des manifestations, mêmes très difficiles, ou qu'il se réveille en refusant ce qu'on lui impose.

Si le peuple de la Terre reprend possession de sa liberté, tout sera très rapidement possible, mais si le peuple de la Terre reste encore endormi, le processus de libération pourra s'étaler sur un temps beaucoup plus important.

Au lieu qu'il se produise rapidement, il pourrait  avoir lieu dans une, deux ou trois années terrestres.

Nous ne disons pas que pendant ce laps de temps vous vivrez cet enfermement, cette prison, ce manque total de liberté, nous voulons dire qu'avec votre aide, bien sûr, si vous y consentez, cela s'améliorera.

Il faudrait que plus d'êtres se réveillent, qu'ils revendiquent ce qu'ils sont en tant qu'êtres divins.

C'est faire une insulte à la Création que de rester esclave d'êtres qui ne savent même pas ce qu'est l'Amour !

Ils connaissent la satisfaction, mais pas le vrai Amour !

Vous avez donc un très grand rôle à jouer, et si vous n'arrivez pas à vous libérer, à travailler avec ce que nous sommes, le moment où arrivera la libération, nous vous le certifions, ne sera pas le même ! »

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
  • qu'il ne soit pas coupé
  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à  notre site  https://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu
Licence Creative Commons
Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 France.
Provisions alimentaires et réserves d'eau

 

« Soyez confiants ! Nous le répétons et nous le dirons jusqu'au bout !

La Lumière est à votre porte ! La Lumière gagnera !

La Lumière va se manifester en chacun de vous et l'Amour qui est dans vos cœurs grandira chaque jour davantage et rayonnera !

Donc rayonnez la Lumière et l'Amour, rayonnez aussi la confiance et la joie, vos frères humains auront besoin de cela ! Ce n'est peut-être pas beaucoup de choses mais c'est énorme de pouvoir leur apporter la sérénité, la joie, la confiance, l'Amour et la paix, c'est tout ce dont vos frères ont besoin !

Un être humain peut se nourrir de peu, mais un être humain a besoin d'Amour, de fraternité, de chaleur humaine, de joie, de sérénité et c'est votre mission ; vous la ferez très bien ! »

Pouvons-nous faire des provisions ?

« Vous le pouvez ! Il faut préciser que tout doit être fait avec discernement et avec conscience. Certains, en fonction des lieux, en fonction de leurs moyens, pourront en faire plus que d'autres : il est bien évident qu'il faut de la place, qu'il faut un peu d'argent (puisque vous fonctionnez encore avec lui). Que les êtres ne se sentent pas frustrés de ne pas pouvoir en faire s'ils n'en ont pas les moyens. Qu'ils fassent selon leurs possibilités, en fonction de la place qu'ils ont chez eux, mais qu'ils prévoient tout de même des jours qui ne seront pas forcément heureux.

Nous ne voulions pas trop vous parler de tout cela. Vous avez pu remarquer que nous voulons vous donner l'espoir et vous nourrir de cet espoir. Nous désirons vous donner la force et l'Amour ; le reste est secondaire.

Nous allons simplement dire ceci :

Que ceux qui en ont la possibilité, qui ont de la place, ne fassent pas des provisions uniquement pour eux, mais les fassent pour aider ceux qui seront totalement démunis, si cela doit être.

Il faut toujours faire les choses avec discernement et sagesse, avec la conscience de ce que vous faites, de ce que vous êtes, et aussi en pensant aux autres. »

Risquons-nous aussi d'avoir besoin de faire des réserves d'eau ?

« Oui bien sûr !

Imaginez que demain (et cela pourra très probablement se produire), il y ait des coupures d'électricité, qu'il y ait des coupures dans vos médias. Le monde sera bouleversé ; certaines régions sont alimentées par des châteaux d'eau, mais s'il n'y a plus d'électricité ils ne pourront pas fonctionner.

Il pourra y avoir beaucoup d'évènements qui feront que vous pourriez avoir des problèmes d'eau, mais si cela doit arriver cela ne durera pas trop longtemps car il y aura des aides. »

Ils me disent encore ceci :

« Il faut que vous compreniez, et c'est très important, que dans ce moment tellement particulier que vivent les humains, ils ne sont pas seuls ! Il y a des êtres qui se sont incarnés volontairement pour vivre cette époque, il y a des êtres qui ont choisi de prendre forme humaine avec tout ce que cela leur coûte (parce qu'il leur est difficile de baisser considérablement leur fréquence vibratoire) ; ces êtres se sont mis volontaires au service de l'humanité.

Alors, dans tous les pas, ces êtres pourront aider autant que vous, mais d'une façon probablement différente.

Alors faites les provisions de nourriture et des réserves d'eau que vous pouvez !

Pour l'instant, vous pouvez prendre l'eau du robinet qui est totalement potable, mais elle pourra ne pas l'être, et il faut que vous le compreniez. Dans certaines villes cela viendra d'une volonté malveillante.

Nous n'en dirons pas plus, ce n'est pas la peine. Nous ne voulons pas parler de ce qui peut déstabiliser, nous voulons parler de ce qui élève plutôt que de ce qui déstabilise.

Cependant faites des réserves d'eau si vous le pouvez. C'est dans la même logique que les provisions alimentaires. »

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
  • qu'il ne soit pas coupé
  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à  notre site  https://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

Licence Creative Commons
Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 France.