Unknown

 

Pour reconnaître et combattre les nuisances électromagnétiques il convient, tout d'abord, concernant son lieu d'habitation, de se repérer dans le paysage.

Où sont les antennes-relais implantées autour de mon domicile? A quelle distance de chacune d'entre elles j'habite?

Pour cela peut grandement aider, par exemple, le site antennesmobiles.fret le site https://www.cartoradio.fr/

Par exemple, concernant le site cartoradio.fr, une fois sur la page d'accueil du site, qui affiche la carte de France, il suffit, en haut à gauche, d'introduire son adresse ou son code postal et, sur la carte de France, de zoomer sur son lieu d'habitation.

Les différents types d'antennes vont s'afficher tout autour... Il suffit alors de cliquer sur le symbole de chaque antenne pour connaître ses caractéristiques. 

Et pour connaître la distance précise entre l'antenne et son domicile il suffit de cliquer, en bas à droite, sur l'icône bleue en forme de réglette, puis de cliquer sur le symbole de l'antenne proche, puis de cliquer sur l'emplacement de son domicile, et là la distance à vol d'oiseau en kilomètres s'affiche. Pour faire une nouvelle mesure, re-cliquer sur l'icône "réglette" et recommencer la manœuvre...

Il est même possible, après avoir cliqué, en haut à droite, sur le bandeau bleu sur "Configurer l'affichage", d'afficher la direction de rayonnement des antennes, afin de pouvoir voir dans quelle direction l'antenne émet son rayonnement, ce qui, bien évidemment, a aussi son importance. C'est la première étape en vue de se protéger des ondes électro-magnétiques nuisibles à l'être humain, et, en particulier, de la 5G, qui arrive, la plus nuisible de toutes!

A quelle distance suis-je