Agissez sur vous-même !

5872652

« Croyez ! Croyez au nouveau monde ! Croyez en ce que nous sommes ! Croyez en notre aide ! Croyez en l’Amour ! Croyez au bonheur !

Par moment, vous avez l’impression que le bonheur n’existe plus sur votre monde ! Pour commencer nous dirons : le bonheur est en vous ! Si vous le ressentez en vous, il se manifestera alors autour de vous, quoi qu’il arrive. Cependant il faut croire en ce bonheur, en cet équilibre, en cette harmonie, en l’Amour qui est en vous, car il vous projette vers des vibrations nettement supérieures.

À partir du moment où vous parvenez à vous connaître, à vous aimer, à comprendre la façon vous fonctionnez, vous êtes protégé par une Lumière émanant de vous. Vous êtes alors beaucoup moins vulnérable à ce qui se passe à l’extérieur ; vous ne vous posez plus de questions sur la peur, le discernement et la maîtrise car vous êtes en dehors de tout cela.

Alors croyez ! Croyez en ce nouveau monde qui approche, mais croyez aussi que vous en êtes l’acteur et en quelque sorte l’auteur. Vous avez mis les deux pieds dans 2019, et maintenant tout va aller très, très vite !

Ne vous laissez pas prendre au dépourvu ! Agissez ! Agissez sur vous-même car, lorsque les choses se présenteront à vous – et soyez certain que beaucoup de choses se présenteront – il ne faudra pas que vous vous disiez : « si j’avais su, j’aurais agi différemment ; si j’avais su, je n’en serais peut-être pas où j’en suis aujourd’hui ! J’avais la possibilité d’agir autrement mais j’ai douté ; j’ai douté de moi, j’ai douté de toutes les aides des plans de l’invisible, des aides spirituelles… Si j’avais su ! »

Cependant, vous saviez ! Nous vous l’avons dit plusieurs fois ! Nous vous parlons encore et encore, mais écoutez-vous nos paroles, les intégrez-vous ?

Vous pensez : « la vie sur Terre est difficile ! Nous sommes en permanence confrontés à la dualité, personnelle ou relationnelle. La vie sur Terre est difficile parce que nous avons des fins de mois difficiles, des difficultés existentielles, relationnelles, etc. »

Si vous parveniez à dire : « finalement, la vie est ce que je veux en faire ! La vie n’est pas difficile si je conçois qu’elle n’est pas difficile ! »

Nous vous certifions que lorsque vous changez votre façon de voir la vie, et surtout votre propre vie, vous recevez de vos guides et de vos frères de Lumière une aide considérable, à tous les niveaux. Mais souvent vous ne les écoutez pas !

Vous êtes tellement enfermé dans votre monde de matière que vous ne voyez plus le vrai monde ; du fait qu’il est invisible ; vous ne pouvez le percevoir en raison de votre densité ! Vous pourrez bien sûr le percevoir avec les nouvelles facultés qui s’éveillent et qui s’éveilleront de plus en plus en vous.

Nous essaierons de vous infuser en permanence des vibrations de Lumière, des vibrations d’Amour, pour vous pousser vers ce que vous êtes, vers ce que vous allez devenir, vers le nouveau monde !

Vous n’avez plus le droit de dormir ! Si vous restez encore dans le sommeil de la conscience, quand les événements seront là vous direz :

« Si j’avais su ! ». Et vous le saviez ! »

 

 

Soothing Sleep Music, Meditation Sleep Music, Relaxing Sleep Music, Deep Sleep Music 24/7

   

                                                                   La Musique Céleste


« Le son a une importance considérable parce que, d’une certaine manière, il fait partie de la Création. La musique élève ; elle élève la fréquence vibratoire de l’âme. De même, elle élève la vôtre lorsque vous émettez un son harmonieux ; ce son a un impact sur vous-même et sur votre environnement.

Nous vous demandons de chanter souvent, parce que le fait de chanter vous mène vers la joie (manifestée ou non), et également vers la joie intérieure.

Dans la société actuelle où tout est un peu sombre, où il y a beaucoup de morosité, de violence, de tristesse et de souffrance, (parce qu’il doit en être ainsi) il vous faut chercher à faire le contrepoids en essayant d’être gai, de chanter, d’être en harmonie avec vous-même, de pouvoir partager ce son avec ceux qui vous entourent.

Vous avez dû entendre parler de la Musique Céleste, de la Musique des sphères.

Nous allons tout d’abord vous parler du Grand Orchestre de l’Univers. Il est formé par l’Amour de tous les systèmes solaires, de toutes les galaxies. C’est une vibration, un son inaudible qui émane de toutes les sphères, de tous les systèmes Solaires, du Soleil, des planètes qui tournent autour de lui et qui s’unissent pour créer le concert le plus beau qui existe.

Ce concert est tellement harmonieux qu’il permet à la vie de grandir, où qu’elle soit, visible ou invisible, qu’elle fasse partie des soleils, des planètes, de la partie de l’Univers que vous croyez non habitée mais qui l’est, c’est-à-dire de votre atmosphère, de la stratosphère ou de l’espace intersidéral ; tout est habité ! Vous ne voyez pas la vie dans sa multitude infinie, mais tout est habité !

Cette vie, visible ou invisible, a besoin de cet Amour qui est manifesté par un son inaudible. Le son parfait et harmonieux que fait l’Univers est un son inaudible pour les humains, parce qu’il ne peut s’entendre qu’au travers de l’âme ; les sons que vous connaissez ne peuvent s’entendre qu’au travers de vos capacités de perception d’êtres de troisième dimension.

Le son de cet orchestre extraordinaire (qui a été créé par Dieu Père/Mère pour parfaire sa Création également au travers de cette musique inaudible et absolument extraordinaire), a aussi pour but la transformation de la vie !

Vous pourrez de plus en plus percevoir, concevoir et ressentir la transformation sur la planète Terre ; cette transformation de la vie est partout ! L’Univers entier est en train de se transformer. Sa fréquence vibratoire augmente ; s’adapte un nouveau schéma créé par Dieu Père/Mère qui est le Grand Architecte de l’Univers. Il y a des petits schémas et un schéma général qui vont faire que la vie, où qu’elle soit, va se transformer et transmuter.

Tout est en train de muter ! Vous êtes des mutants sur le monde où vous vivez ; dans votre système Solaire il y a d’autres vies, d’autres "habitants" qui eux aussi sont en train de muter, de transmuter ; il y a donc une très grande élévation de la fréquence vibratoire de l’Univers.

Même nous, nous ne connaissons pas la raison de ce changement considérable qui, en ce moment, se passe dans l’Univers entier, dans les systèmes Solaires, et même sur les planètes des systèmes solaires dont les fréquences vibratoires sont les plus basses et qui subissent aussi cette transformation.

Votre Univers doit devenir un Univers de Lumière ! C’est le but !

Dans cet Univers, tout ce qui n’est pas encore Lumière va s’éclairer, va se transformer, et pour cela il y a ce son, cette Vibration émanant des pensées de Dieu Père/Mère, des pensées des dieux créateurs, des pensées de tout ce qui vit et qui a la capacité de penser, sur votre monde, dans votre système solaire, dans votre galaxie et dans l’Univers.

La pensée a une grande puissance. Vous pensez en permanence, mais vous ne savez pas ce que vous pensez ! Vous pensez, tout simplement ! Il émane de vous des créations mentales générées par la pensée.

Donc, en ce moment tout particulier de la grande mutation de l’humanité et de l’Univers, il serait souhaitable que chacun de vous essaye de s’entendre penser, de comprendre un petit peu le système de la pensée. Vous donnez naissance à une vibration, et s’il y a association de plusieurs pensées similaires, il se forme un égrégore. Il vous sera donc demandé, de plus en plus, afin d’acquérir toutes les capacités de l’esprit, les capacités psychiques s’entend, de contrôler vos pensées et vos paroles.

Au niveau de vos paroles, il y a l’émanation du son : la pensée créée, mais le son peut confirmer la pensée, lui donner plus de poids, parce que le son qui émane de vous est un son primaire qui a cependant une grande importance. Lorsque nous parlons de "son primaire", ce n’est pas pour inférioriser l’homme ! Même un être humain qui a une magnifique voix qui exprime la beauté de son âme ne produit qu’un son de troisième dimension, par rapport à la vibration du son de l’Univers.… Donc à partir du moment où c’est un son de troisième dimension, il fait partie des sons primaires.

Dans le son, dans tout ce qui émane de vous, il y aura aussi de grandes améliorations, parce qu’il y aura des prises de conscience, il y aura aussi d’autres choses qui se mettront en place en vous. Vous êtes en mutation, vous ne vous en rendez pas compte mais vous êtes des êtres mutants.

Chacun de vous a déjà commencé sa mutation ; si ce n’était pas le cas, au lieu de nous lire ou de nous écouter, vous seriez dans des distractions qui n’ont pas forcément à voir avec votre ouverture de conscience, avec le chemin spirituel que vous avez emprunté et que vous continuez, pas à pas, pour aller vers la transformation totale de ce que vous êtes, pour devenir ce que vous allez être.

Vous êtes en train de muter vers quelque chose de tellement plus beau, de tellement plus profond ! »

 

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
  • qu'il ne soit pas coupé
  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à  notre site  https://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu
Licence Creative Commons
Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 France.
© 1984-2019 Monique Mathieu
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :