enfant-sème-étoiles

 

Canalisé par Michelle Eloff

La tâche de nos nouveaux enfants est ici d’une importance vitale, car beaucoup d’enfants sont hautement évolués, des êtres ascensionnés, prenant forme humaine une fois de plus pour assister Gaia dans son voyage de transformation. Et ce voyage de transformation est une part de notre plan – une part de ce que nous sommes venus expérimenter afin d’évoluer encore plus et de comprendre le monde que nous laisserons derrière nous quand nous choisirons d’avancer.

Nos enfants nous ont tous choisis dans des buts précis – non seulement pour nos qualités en tant qu’âme ou nos caractéristiques en tant que personne, mais aussi  pour notre code génétique.

seulLorsque ces enfants décident de prendre forme, ils soutiennent également leurs « parents en devenir » dans les intenses processus de reconstruction des programmes génétiques avec lesquels nous sommes entrés dans cette vie.

Ces âmes ont des plans très spécifiques. Donc, ils ont besoin d’une base très solide sur laquelle ils peuvent construire la structure de leur propre vie.

Ceux qui ne comprennent pas l’énergie des nouveaux enfants, ont collé une étiquette à ces enfants qui sont considérés soit comme hyperactifs , soit comme ce que nous connaissons peut-être – le Désordre d’Hyperactivité de Déficit d’Attention, ou Désordre de Déficit d’Attention.

Nous pouvons dire sans risque qu’au moins 92 % de ces enfants a été mal diagnostiqué.

Leur énergie est tellement différente de celle que la génération précédente est habituée à voir ,qu’ils sont totalement incompris. Cela a causé de violentes ruptures dans leurs champs énergétiques.

Cependant, il y a toujours de la raison au cœur de la folie et ces âmes offrent aussi le don d’illumination à l’humanité en lui montrant qu’ils ne sont pas dysfonctionnels, mais sont, en vérité, simplement différents.

Ils sont venus pour montrer au monde qu’il faut trouver une nouvelle voie – qu’il faut absolument la trouver – pour que la conscience de l’humanité puisse survivre aux changements auxquels nous faisons tous face en ce moment.

Ces enfants ont des volontés très fortes. Ils arrivent dans ce monde en sachant précisément qui ils sont et pourquoi ils sont ici.

La prochaine fois que vous serez en compagnie d’un petit enfant – un bébé ou un tout petit – prenez un peu de temps pour établir un contact visuel avec cet enfant. Regardez profondément dans ses yeux et établissez le contact. Vous serez stupéfiés par ce que vous verrez dans les yeux de ces enfants : leur sagesse, leur intégrité, leur confiance et bien sûr, leur puissance.

Les enfants sont là pour fermer la porte sur l’ancien monde ; pour emmener l’humanité entière dans le Nouveau.

Tous ceux qui sont présents ont tout préparé pour l’arrivée de ces enfants.

Cela a été un chemin très difficile pour beaucoup d’entre nous, particulièrement si nous avons grandi dans des maisons où les croyances religieuses ont été maintenues dans l’ombre. Cependant, l’effort en valait la peine et c’est grâce à nos efforts – les efforts de notre génération pour survivre – que ces âmes arrivent en nombre, connectés comme ils le sont.

Plus le nombre de ces enfants venant sur votre Terre augmente, plus nous pouvons observer de quantité d’énergie.

Ils émettent des vibrations de lumière et d’énergie très pures et leur capacité à aimer est au-delà de ce que nous pouvons imaginer.

Ces enfants sont beaucoup plus avancés que nous ne l’étions à leur âge et on constate qu’ils sont encore plus avancés que ne l’étaient les enfants de générations précédentes – et au point de vue âge, il n’y a pas beaucoup de différence – un écart d’environ 15 à 25 ans ; et dans l’espace temps, c’est un tout petit écart.

Les nouveaux enfants, pour beaucoup d’entre eux, disent déjà des mots de manière quasiment claire avant qu’ils n’aient atteint 18 mois.

Leur capacité à conceptualiser des idées est tout à fait phénoménale.

Leurs capacités motrices sont fortement développées et leurs sens encore plus affinés.

Ces enfants sont tellement conscients de qui ils sont qu’ils ne permettent pas à leur entourage de nier leur propre vérité.

Ceux qui sont les parents de ces enfants remarqueront que leur enfant leur montrera exactement quand ils nieront leur propre vérité.

Leurs caprices et leurs humeurs ne sont pas seulement dus au fait qu’ils sont peut-être mal à l’aise ou tristes ; ils expriment ce que nous ne sommes pas.

Ils nous montreront les aspects que nous avons oubliés à notre propre sujet et nous rappelleront la vérité du plan divin auquel nous avons consenti – celui d’être au Service.

Et à mesure que les jours passent, nous nous rapprocherons toujours plus de l’éveil. Et ces âmes arrivent, de manière presque « inattendue » pour beaucoup de « parents en devenir ».

En vérité, aucune forme de contraception ne peut empêcher ces âmes de venir.

Il existe même des histoires où il y a eu conception après que le mari ait subi une vasectomie, ou que la future mère ait eu les trompes ligaturées. Des cas ont même été enregistrés dans nos revues médicales : un cas, plus particulièrement, où une femme a eu un enfant alors qu’elle n’avait même pas d’ovaires. Elle n’a pas conçu qu’un enfant – elle en a eu trois en trois grossesses différentes. Cela prouve la détermination de ces âmes….

Article à lire : http://devantsoi.forumgratuit.org/t2643-les-relations-dune-mere-a-son-enfant?highlight=enfant 

Canalisé par Michelle Eloff

Ce message va permettre de mieux comprendre les Nouveaux Enfants.

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer les sources et le site

 https ://prendresoindenosenfantsquantiques.wordpress.com/