Je pense que cela va parler à pas mal d'entre nous ...regardez

Diffusé en direct le 16 sept. 2015

VibraConférence en direct avec Caroline Blanco le 16 septembre 2015 à 20h00 heure de Paris.

Témoignage d’un éveil : « L’éveil c’est réaliser qu’il n’y a personne pour s’éveiller !»

Lorsqu’on pare d’Éveil, je ne sais pas si vous savez vraiment de quoi il s’agit, car pour ma part, il y a encore moins d’un an, j’avais une idée bien éloignée de ce que cela est vraiment.
 
L’Éveil n’a rien de fabuleux ou de spectaculaire en soi. Il ne s’agit pas d’un évènement mystique qui transforme la personne. Contrairement aux idées reçues, l’individu dit « éveillé » reste le même. Je vous confirme que je ne suis devenue ni plus sage, ni plus consciente, ni plus intelligente, ni même plus gentille. Rien n’a changé en ce qui concerne le personnage « Caroline » et ce, simplement parce que  le personnage n’a rien à voir là-dedans, lui, ne s’éveille pas. C’est pour cette raison qu’en réalité personne n’est « éveillé ». L’Éveil survient, mais il n’y a personne pour le vivre puisque l’Éveil c’est justement réaliser qu’il n’y a personne.
 
Durant notre enfance, nous nous sommes tout doucement identifié à notre corps, à notre mental et à nos émotions. Nous avons construit peu à peu cette identité que nous appelons « moi » et depuis lors, tout ce qui est vécu et expérimenté l’est par ce « moi ». C’est « moi » qui sens, pense, agis, crois, vois, mange, dors, choisis …
 
L’Éveil, c’est l’effondrement, non pas de ce « moi » en tant que personnage, mais de l’idée, de la croyance d’être ce « moi ». L’Éveil c’est réaliser que ce « moi » que je croyais être, non seulement n’existe pas, mais n’a en fait, jamais existé. Lorsque cette évidence survient, lorsque l’illusion de cette entité séparée se dévoile, alors l’Éveil est ; alors, la paix émerge.
 
Pas besoin d’un long chemin spirituel pour ça. Pas besoin non plus de se nettoyer, de se libérer, d’évoluer ou d’augmenter son niveau de conscience et son taux vibratoire. L’Éveil n’a rien à voir avec ce que le personnage pourrait faire, comprendre ou réaliser.
 
L’Éveil c’est voir l’évidence même : le personnage n’existe pas.
 
Caroline Blanco

Bien sur et comme d'habitude vous pourrez poser vos questions lors du direct pour que cet interview corresponde à vos attentes.

Merci d'avance pour votre présence et vos partages.
Stéphane
 
VibraConférence organisée avec : http://www.legrandchangement.tv et http://www.carolineblanco.com

  •