signature-solaire-700x451

Tout comme l’air est l’atmosphère du corps,
le temps est l’atmosphère du mental.
Si le temps dans lequel nous évoluons est irrégulier et mécanique,
notre mental produit une réalité irrégulière et mécanique.
Toute réalité naît d’abord dans l’esprit, si son atmosphère est polluée, il est logique que l’une de nos plus grandes plaintes soit le  » manque de temps « .
Qui possède ton temps possède ton esprit.
Approprie-toi ton temps et tu connaîtras ton esprit.

LE CALENDRIER DES 13 LUNES

On sait que les peuples de la préhistoire utilisaient un calendrier solaire-lunaire de treize lunes de 28 jours qui fut perpétué par diverses cultures, toutes vivant en harmonie avec la nature. Les 28 jours de la lune représentent une moyenne entre cycle synodique (29,5 jours) et cycle sidéral (27,3 jours), et correspondent au cycle menstruel féminin. Dans la préhistoire, l’humanité connaissait déjà parfaitement les différents cycles de la lune et du soleil… sans « notre » technologie…
Et le masculin et le féminin vivaient en harmonie, se reconnaissant l’un l’autre…

LES GLYPHES

Les glyphes (ou kin) sont des archétypes, c’est-à-dire des symboles d’énergie possédant une signification propre, intuitive dans leur dessin. Ils sont codifiés dans les vingt doigts du corps. Ce sont des « activateurs de mémoire », des structures résonnantes, des champs vibratoires qui informent et alimentent notre holon ou corps énergétique. Ils représentent l’énergie qui nous vient du Soleil par fréquences.

Ces 20 fréquences sont le cycle de respiration de notre Soleil. Cette fonction binaire d’inhalation et d’exhalation codifie l’énergie en créant deux flux :

Flux galactique-karmique : les énergies qui ancrent. C’est l’entrée de l’information galactique dans notre système solaire (inhalation). Comprend l’entrée d’énergie de Pluton à Mercure. Tribu du Soleil (0) à tribu de la Lune (9)

Flux solaire-prophétique : les énergies qui accomplissent. C’est l’émission de l’information de notre système solaire (exhalation). Emission d’énergie provenant du Soleil, de Mercure à Pluton. Tribu du Chien (10) à tribu de la Tempête (19).

Les glyphes sont des idéogrammes, ils transmettent des idées sans utiliser de mots ou de phrases pour activer nos mémoires.

La Nation de L’Arc-en-Ciel

Le Dragon donne naissance aux choses et les nourrit,
le Vent les bouge et communique leur sens spirituel.
La Nuit laisse pénétrer leur sens dans la psyché à travers les rêves et donne l’abondance de l’Univers pour que la Graine les affirme dans la floraison de la matière.
Le Serpent maintient la force vitale de la survie pour transcender la mort et contacter les autres dimensions de l’Enlaceur des mondes, ce qui permet de comprendre la mission de guérison que l’on réalise grâce à la Main, pour tout embellir dans la vie de l’Étoile en relation avec la pureté émotionnelle de la Lune et, ainsi, expérimenter l’amour et la loyauté du Chien, puis profiter de la magie de la vie comme le Singe, jusqu’à pouvoir manifester la libre volonté de l’Humain, pour se rendre compte des choses et explorer l’espace du Voyageur du ciel, « celui qui marche dans les cieux », l’Ange, et transformer la perception du temps du Magicien. Et ainsi, voir tout ce qui fut créé par l’œil de l’Aigle afin de pouvoir tout questionner sans peur comme le Guerrier et naviguer en synchronie dans l’évolution de la Terre, en arrivant à la réflexion de la transparence de toutes les relations du Miroir, pour provoquer une transformation dans la Tempête, en montrant et illuminant tout ce qui est sous le Soleil.

LES QUATRE COULEURS

Chaque couleur représente un point cardinal et un pouvoir créatif qui s’inscrit dans un processus. Ces quatre couleurs codifient les « races racines », les quatre semaines d’une lune et les châteaux.

ROUGE-EST : naissance
Lieu de génération de la lumière. Initie la connaissance.
Semaine rouge : « la connaissance initie, commence la vision ».

BLANC-NORD : esprit, raffinement
Lieu de connaissance et de purification de la lumière. Affine dans l’humilité, enrichit avec l’esprit et approfondit par la vérité.
Semaine blanche : « l’humilité affine la méditation ».

BLEU-OUEST : abondance, transformation
Lieu de transformation de la lumière. Transforme avec patience, fait l’alchimie.
Semaine bleue : « la patience transforme la conduite ».

JAUNE-SUD : floraison
Lieu de vie et d’expansion de la lumière. Fait mûrir le pouvoir et la volonté.
Maturation de l’être au travers du service et du don qui produisent la splendeur.
Semaine jaune : « le pouvoir et la volonté font mûrir le fruit ».

Faites l’essai pour vous, à partir de votre date de naissance, vous avez alors des éléments en main pour découvrir votre « signature » solaire, un aspect primordial de l’être unique et intemporel que vous êtes et qui façonne sous vos yeux ce pour quoi vous êtres destiné à oeuvrer sur cette terre pour vous mêmes et pour les autres.

 TROUVEZ VOS GLYPHES

Une fois révélé, recherchez la signification de vos glyphes, à l’aide de l’onglet Basedans le menu au dessus. Ensuite récupérez le chapitre Glyphe.

http://tortuga.usebynet.com/cgi-bin/trouvekin.pl

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer le site:http://elisheanportesdutemps.terrenouvelle.ca

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2015Aux Portes du Temps