17 février 2014

EXERCICE AU SOLEIL – UNE PROPOSITION DU MAÎTRE HILARION ..Publié par Bertrand Duhaime

Free-Beautiful-Landscape

 par Bertrand Duhaime – les Chroniques de la Presse Galactique

Chaque semaine, prenez du temps, dans votre quotidien, pour aller marcher dans la Nature et absorber les rayons du Soleil au moins cinq minutes.  Ses rayons ont des propriétés énergétiques et thérapeutiques extrêmement bénéfiques pour ceux qui sont sur la voie de l’Ascension.  Alors, visualisez des petits soleils entrer dans chaque chakra, en commençant par le chakra coronal jusqu’en bas au chakra racine et essayez de les sentir vibrer et s’étendre.

Cette pratique vous aidera à vous brancher sur votre Corps de Lumière et à établir une plus forte connexion avec l’Énergie cosmique.

De même, marcher au moins quinze minutes chaque jour est excellent pour garantir la fluidité de vos champs d’énergie et éviter tout blocage.

La respiration abdominale profonde aide beaucoup à inhaler les nouvelles énergies prâniques qui abondent maintenant dans l’atmosphère environnante.

Boire deux verres d’eau dès le réveil chaque matin est bienfaisant, autant qu’un verre environ une demi-heure avant chaque repas, un verre avant de dormir et bien entendu chaque fois que vous avez soif.

Avec ces pratiques quotidiennes et vos disciplines spirituelles habituelles, ce sera bien plus facile de vous acclimater aux fréquences supérieures.

Les étranges phénomènes climatiques vont continuer, il est salutaire que chacun de vous prie pour la protection des peuples pendant que ces diverses anomalies se manifestent un peu partout dans le Monde.

Ils contribuent à la destruction de l’Illusion et à la purification de la terre et à une nouvelle répartition des eaux.  Les énergies denses sont actuellement en cours de purification et il n’y a aucun moyen d’éviter cette clarification, quels qu’en soient le moment ou le lieu.

Rappelez-vous, tout comme chacun de vous devient un rayonnant Être de Lumière, de même votre planète, avec son Noyau, rayonne la Lumière supérieure, en cercles concentriques qui traversent les profondeurs jusqu’à la surface et l’atmosphère.

C’est vraiment le moment d’aller trouver le calme profondément en vous aussi longtemps que vous le pouvez, car vous connecter à votre noyau est indispensable au maintien de l’harmonie et de l’équilibre en ces temps chaotiques.

Ayez toujours l’intention du Bien supérieur de tous et soyez préparés à ce que beaucoup tentent de faire de vous une «décharge» à cause de votre Lumière.

Souvenez-vous que c’est une indication du flux des Énergies cosmiques d’Amour sur votre Planète qui travaillent à la purification de tous ceux qui ne peuvent pas et n’entreront pas dans les fréquences de cinquième dimension.

Chers aimés, maintenez vos Visions supérieures pour le Bien Supérieur de tous, car vous êtes le fondement de tout ce qui est juste et sain en ces temps de changement. 

Note : Dans un autre secteur, en ces temps particuliers, souvent troublants, vous pouvez aussi vous servir de l’outil que vous pouvez trouver par le lien suivant, afin d’accélérer votre guérison à tous les niveaux : http://www.youtube.com/watch?v=tgMQOAWeVs0&feature=related.

Publié par Bertrand Duhaime le 16 fév, 2014 sous Bertrand DuhaimeCHRONIQUESMANCHETTES,SPIRITUALITÉ AU QUOTIDIEN |

Bertrand Duhaime

Rédigé par : Bertrand Duhaime

Visitez mon site web à cette adresse : http://lavoie-voixdessages.com/

Les Chroniques de Bertrand Duhaime sur la Presse Galactique


Commentaires sur EXERCICE AU SOLEIL – UNE PROPOSITION DU MAÎTRE HILARION ..Publié par Bertrand Duhaime

Nouveau commentaire