Pour ceux qui s’intéressent à la vie après la mort, ou à une existence spirituelle après la mort, j’ai trouvé cette information qui va très certainement vous intéresser.

En effet, le moment de désincarnation astrale où l’esprit quitte le corps aurait été capturé par le scientifique russe Konstantin Korotkov, qui a photographié une personne au moment de sa mort avec une caméra bioelectrographique. Une autre nouvelle à reléguer à notre section Silence Média!

new12177

L’image prise en utilisant la méthode Gaz Discharge Vizualisation ou GDV, une technique avancée dephotographie Kirlian montre en bleu la force de vie de la personne qui quitte le corps progressivement.

Selon Korotkov, le nombril et la tête sont les parties qui perdent d’abord leur force de vie (ce qui serait l’âme) et l’aine et le cœur sont les derniers endroits où l’esprit qui le corps avant de surfer vers la fantasmagorie de l’infini.

Dans d’autres cas, Korotkov a noté que «l’âme» de personnes qui souffrent d’une mort violente et inattendue manifestent habituellement un état de confusion des paramètres de puissance et retourne dans le corps pedant les jours suivant la mort. Cela pourrait être dû à un surplus d’énergie inutilisé.

http://www.tvqc.com/ 

 Activez les sous titres...

technologyo.ro