tp2

Je vous transmets cette conversation télépathique entre moi-même (AP), mon guide (AS) et les autres êtres de la Fédération Galactique de Lumière (FGL).

AP: Que ce passe-t-il, tout semble en suspens?

AS: … Ma douce, que ne t’ai-je dit que tu ne ressens déjà? La période que tu traverses est pleine de doutes pour toi-même et pour beaucoup d’entre-vous, car les énergies absorbées ont créé un véritable changement dans votre fonctionnement.

FGL: La plupart d’entre vous commencent à comprendre qu’ils ne souhaitent plus planifier à l’avance ce qu’ils feront le lendemain. Cela va créer un grand bouleversement de tous vos systèmes. Nous ne pouvons prévoir à ce stade ce que cela va engendrer. Nous vous veillons de près afin d’éviter tout mouvement de panique de votre part, car étant donné les fréquences énergétiques atteintes désormais sur votre monde, le moindre écart serait comme une allumette jetée dans une poudrière.

Vous vous sentirez vraiment différents bientôt. Déjà en ce moment même, l’incertitude et le manque d’entrain qui vous traversent sont caractéristiques d’un changement de cap. Vous pilotiez vos vies selon des schémas et modes de pensées que d’autres vous avaient imposés, maintenant vous avez une vision suffisamment large des choses pour vous permettre de prendre plus de liberté face à ces modes de pensée figés.

Vous sentez que rien ni personne à part vous ne peut vous diriger, vous sentez que la seule chose que vous avez à faire c’est ressentir et vivre comme vous l’entendez… Et vous savez désormais, par votre re-connection amplifiée au champ énergétique universel, que vous avez ce droit depuis toujours et pour toujours.

AS: Ce qu’il va se passer sur votre monde maintenant dépend de ce que chacun va faire pour lui-même. Ainsi soit-il…

AP: Pourquoi ai-je senti une différence dans mon corps? Hier lorsque j’étais allongée, il était plus léger on aurait dit que je pouvais aller et venir en dehors?

AS: Ton véhicule de lumière (merkaba), comme pour d’autres habitants de le Terre, c’est ré-activé ces jours ci. Tu as raison, seul ton mental a empêché ton véhicule de décoller hors de ton corps. Tu avais atteint une densité plus légère et ton véhicule de lumière tournait très vite. Il ne manquait plus que ta volonté pour faire un saut dans une autre dimension avec nous.

FGL: Nous étions là, à te regarder, tu étais comme un oiseau prêt à prendre son envol. Tu as décidé de différer ce voyage et c’est très bien comme ça. Tu le feras en temps voulu. Ce temps n’est plus très loin maintenant, peut-on encore parler de temps… Tu verras que cela non plus n’est plus d’actualité, alors viens quand tu seras prête. Les outils sont là, disponibles, pour le voyage inter-dimensionnel, tu les activeras de nouveau quand ton coeur t’en fera sentir le besoin.

AP: S’il vous plait, parlez moi de nos voisins de l’Agartha, de l’intra-terre, qu’attendent-ils de nous maintenant?

FGL: Ils attendent patiemment le moment de faire leur entrée sur votre monde, par un premier contact. Tous les humains ne sont pas prêts à assumer cette réalité, mais les mentalités tombent, la conscience globale se réveille petit à petit d’un être humain à l’autre. Quand un nombre suffisant d’hommes et de femmes seront réveillés, vos voisins se manifesteront. A ce moment là ils n’auront même plus besoin de se présenter, car tous à la surface auront retrouvé la mémoire. Ce savoir que l’Univers est peuplé d’autres êtres est disponible depuis des éons, il nous suffit d’attendre que vous ayez atteint un certain stade de réveil pour pouvoir tous nous montrer. Ce sont des choses qui vont se faire naturellement.

AP: Y-a-t-il un message que je puisse passer à tous mes frères et soeurs de la terre de la part des mondes intra terrestres?

FGL: Oui le voici…

Etres de l’Agartha: Nous sommes impatients d’assister à votre réveil, au réveil de l’humanité, car lorsque ce jour arrivera, nous pourrons retrouver nos frères et soeurs qui parmi vous sont incarnés. Nous avons des liens très forts avec beaucoup d’entre vous et ces liens vous seront familiers le moment venus. Vous n’aurez pas besoin de nous découvrir, car vous vous souviendrez de ce que nous sommes, au contact de notre énergie.

Cela vous procurera une grande joie d’être de nouveau parmi nous car nous pourrons tous allez et venir sur nos deux mondes réunis. Les possibilités de voyages seront alors infinies, car comme certains le savent déjà, notre monde renferme des portails interstellaires vers d’autres sphères de vie que vous appelez planètes.

Votre mode de vie changera totalement et le nôtre aussi, ensemble nous pourrons continuer notre ascension vibratoire vers les dimensions plus hautes, où le potentiel créateur et la joie sont grands. Nous vous envoyons tout notre Amour et nous vous attendons, le sourire aux lèvres, car la joie de vous retrouver est grande.

Nous avons dit au revoir à beaucoup d’entre vous il y a bien longtemps, dans des conditions plutôt tragiques, et le temps des retrouvailles est arrivé, c’est pour bientôt.

AP: Merci pour ces beaux messages, j’arrête là pour aujourd’hui, c’est déjà beaucoup d’émotions pour moi. Je reviendrai vite avec d’autres questions, pas vraiment pour en savoir plus, car j’ai compris que ce savoir est en nous, mais juste pour le plaisir d’échanger avec vous. Vos énergies sont belles et c’est un plaisir d’être connectée à vos coeurs…

Conversation télépathique avec les êtres de la Fédération Galactique de Lumière, transmise par Aurélie Pech, le 27 septembre 2013.

Smiling Sky

 

Vous pouvez reproduire ce texte pour le transmettre à condition de ne pas le couper, ne pas modifier le contenu et de mentionner ce site: www.smilingsky.fr

 

- See more at: http://smilingsky.fr/conversation-telepathique-avec-la-federation-galactique-de-lumiere/#sthash.3OlH7RdH.dpuf