18 septembre 2013

Un esprit clair et puissant..... par Dominique Lacroix ....

dom003

 

La période actuelle en est une où les changements atmosphériques, électromagnétiques ainsi que bien d’autres sont extrêmement intenses. Cela a des effets sur bien des plans : votre corps physique, votre psyché, les vieux systèmes en place, les éléments naturels et ainsi de suite, tous sont affectés. Pour qu’un changement radical puisse se produire afin d’élever la conscience de l’humanité et créer une réalité où le plus grand bien de tous sera à la base de toutes choses, des transformations profondes à tous les niveaux sont en train de se produire. Or ces changements amènent non seulement beaucoup de questions, mais aussi beaucoup de confusion. Que sont les symptômes physiques, émotionnels ou psychiques de cette transformation ? Comment les apaiser ? Qu’est-ce qui va se passer ? Vous aimeriez prédire ce qui va arriver pour mieux vous préparer et vous protéger.

Toutes sortes d’informations circulent sur cette transformation majeure et aussi sur les dangers ou embuches possibles comme une guerre prochaine, un effondrement économique et politique, le contrôle mondial par un groupe ou un autre, sans parler des contacts avec les extraterrestres, de la pollution nucléaire et ainsi de suite. Toute une salade panachée !

Comment s’y retrouver dans tout cela ? Pour moi, il s’agit d’abord et avant tout de retrouver votre pouvoir de création. En faisant cela, vous éliminerez petit à petit vos peurs et vous serez capable de vous sentir en sécurité et protégé quoiqu’il arrive. Pour cela vous devez débuter par élever votre conscience à une fréquence vibratoire plus élevée, celle de la nouvelle conscience. Tout ce qui n’est pas en harmonie avec la nouvelle conscience, avec les principes universels d’amour inconditionnel, de transparence, d’harmonie, de coopération, de compassion, de bonté, etc. ne fait pas partie du paradigme de la nouvelle réalité. En persistant à garder votre attention sur le chaos que vous anticipez, vous demandant comment cela va vous affecter, vous contribuez à maintenir vivantes vos peurs. En essayant d’interpréter ce qui se passe avec votre raison et votre cerveau humain, vous continuez à vibrer dans les fréquences de l’ancien monde avec une conscience limitée et déconnectée de la structure universelle. Pour élever votre conscience et vous sentir uni à Source créatrice, vous pouvez utiliser cet exercice autant de fois que vous le désirez :http://www.youtube.com/watch?v=J_MNO2mhLM8

<iframe width="560" height="315" src="//www.youtube.com/embed/J_MNO2mhLM8" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

S’ajuster à la nouvelle conscience pour créer la nouvelle réalité, c’est ÊTRE et DEVENIR cette nouvelle conscience. Vous êtes UN avec cette conscience. Il n’y a pas de différence entre vous et la conscience du Créateur divin, la conscience cosmique universelle. Cependant, l’humanité en s’accrochant encore aux drames, à la compétition, aux guerres, aux inégalités sociales, au mensonge et à la tromperie contribue à tenir éloignées d’elle les hautes fréquences de la nouvelle conscience.

Lorsque vous portez votre attention sur ce que les autres font ou disent, que ce soit dans votre vie personnelle ou sur le plan mondial, et que vous vous sentez menacé ou contrôlé, cela signifie que vous voyez quelqu’un ou quelque chose comme étant plus fort que vous et vous lui remettez le pouvoir sur votre vie. Lorsque vous vous fiez à d’autres personnes pour vous donner des conseils, vous dire quoi faire ou ce qui va arriver, vous n’êtes pas branché sur votre nature divine et créatrice pour vous guider et votre pouvoir est encore à l’extérieur de vous. Comment pouvez-vous vous sentir en confiance et en sécurité lorsque vous ne contrôlez rien de ce qui vous arrive, que vous êtes sans pouvoir ?

Vous créez votre réalité par vos pensées en demandant ce que vous voulez. Connectez-vous à la Source universelle, puis demandez à être guidé et protégé en toutes circonstances. Demandez à faire des choix en harmonie avec la nouvelle conscience. Demandez à être authentique, à être capable d’exprimer réellement ce que vous êtes au plus profond de vous. Comment vous sentez-vous lorsque vous mettez votre attention sur ÊTRE vous-même pour exprimer authentiquement votre nature véritable plutôt que sur les autres ou sur ce qui se passe à l’extérieur de vous ?

Choisir la nouvelle réalité, c’est croire que cette possibilité existe en vous dès maintenant. Choisir la nouvelle réalité, c’est demander à concrétiser cette réalité dans votre vie maintenant. Choisir la nouvelle réalité, c’est plus qu’avoir le désir de faire partie de cette réalité, c’est porter votre attention sur ce qui émerge de nouveau sur la terre et qui est en harmonie avec cette nouvelle conscience.  Mais plus que tout, c’est en reconnectant avec votre nature divine, en vous efforçant de retrouver votre pouvoir de création, votre pouvoir sur votre vie que vous participerez à l’émergence de cette nouvelle réalité ici et maintenant. Que choisissez-vous ?

Voici un autre exercice guidé pour vous aider à reconnecter avec votre essence divine :http://www.youtube.com/watch?v=yc1IyGmcwhs

<iframe width="560" height="315" src="//www.youtube.com/embed/yc1IyGmcwhs" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

 

Publié par  le 1 sept, 2013 sous CHRONIQUESDominique LacroixLA NOUVELLE RÉALITÉMANCHETTES |

Dominique Lacroix

Rédigé par : Dominique Lacroix

Pour plus d'informations ou pour une séance privée, visitez :www.nouvellerealite.com - Vous pouvez également me rejoindre le dimanche surblogtalkradio ou contactez-moi directement :

MERCI DE DIFFUSER CE TEXTE ET D'EN INDIQUER L'AUTEUR ET LA SOURCE: LAPRESSEGALACTIQUE.ORG

Posté par : SASHAH à - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,


Commentaires sur Un esprit clair et puissant..... par Dominique Lacroix ....

Nouveau commentaire