-J'espère que vous passez une belle journée ! :-)

Paix

 J'aimerais que nous commencions à travailler sur ce site de façon différente , du moins créer une rubrique différente .VOTRE rubrique .

La première raison d'être de ce blog,  était de partager  , de Confier vos doutes , vos craintes , vos expériences , vos joies , vos conseils etc .... 

J'aimerais vraiment que vous répondiez  à cet article , car il est très important en ce moment de partager nos ressentis et, de nous entraider .. 

Par exemple :

Est-ce -que vous ressentez, vous, ce sentiment de plénitude pendant un moment, puis, à un autre un grand vide, une grande tristesse , un mal être , contre lequel on ne semble pas pouvoir lutter , tout en se disant que nous sommes proches de qq chose , que nous sommes sur le point de toucher du doigt ce qq chose ? Oui mais c'est quoi ce qq chose ??  (c'est plus ou moins mon cas :) 

chat qui regarde

 

Vous sentez vous seuls (même si vous êtes très entourés, voyez vous les gens qui vous accompagnaient jusqu'à présent , différents, vous sentez vous différents? )

êtes- vous plutôt calmes, sereins, en colère , dans la peur, confiants, tout en vous disant quand même que les choses ne sont pas très évidentes sur notre terre en ce moment ? êtes vous joyeux , tristes??

J'aimerais que cette rubrique, serve à lâcher nos doutes nos peurs, que nous puissions nous entraider , que vous exprimiez ce que vous ressentez (sans jugement autant que possible ni envers vous, ni envers votre voisin ) là encore pas facile , mais chaque fois que cela arrive , reconnaissez le et, essayez de faire mieux la prochaine fois ?

OH! je vous rassure nous gardons tous plus ou moins ce petit côté : ''c'est lui le crétin et moi qui suis dans mon droit!! '':-)

Mais, nous devrions commencer à ouvrir notre esprit et, commencer à nous dire, si ce n'est déjà le cas :

''après tout ,c'est sa façon à lui d'appréhender  les choses , moi j'ai la mienne , lui la sienne .

Nous ne chaussons pas les mêmes mocassins, cela ne veut pas dire que nous ayons plus raison  ou tort que l'autre , nous voyons juste le monde  ''notre monde'' de façon différente ..

L'important en ce moment pour que les êtres de lumière vous viennent en aide, est de verbaliser , pour que vous preniez conscience de ce qui peut entraver votre chemin ... 

Vous ne répondez pas souvent, pour beaucoup d'entre vous à mes questions en général, mais je vous demande de réagir et de ne pas vous dire que vous êtes juste devant un bouquin qui n'appelle pas de réponse .

Vous pouvez aider et vous pouvez être aidé .

Alors, pour toutes ces raisons  cette rubrique est la vôtre et, celle de certains guides de lumière, présents dans le visible ou l'invisible pour vous aider .

Acceptez de comprendre que c'est en ce moment que tout se joue , et que si vous êtes en souffrance, ou au contraire heureux ... si vous comprenez comment garder le sourire , vous pouvez vous entraider, nous pouvons nous entraider ... 

                       Alors, on tente ? 

Cest à vous

je vous embrasse de tout mon coeur ,

 

Sashah

N'HESITEZ PAS A EN PARLER AUTOUR DE VOUS