Sujets abordés : l’ouverture des portes, le contrat avec Gaia (rappel), les arrestations massives, la divulgation, le lien entre les arrestations, la divulgation et Eléa, la période du chaos, le Gardien de la Terre, les découvertes clés de l’humanité, le groupe interne de l’Ascension.

11/03/13

Ici Khubya pour ce 32ème message.

L’ouverture des portes approche, la date a été « fixée » sur le plan terrestre, et ce ne sera pas pour « dans quelques jours ». Mais j’éviterai d’avancer une date, cela évitera les problèmes, mais surtout, je vais pouvoir vérifier si certains réagissent à cette ouverture de porte. Il va de soi que lorsqu’elles s’ouvriront toutes de façon totale, il y aura des effets, c’est OBLIGATOIRE,  même si nous contenons le plus possible pour éviter les dégâts.

Car, vous en conviendrez et vous l’aurez compris, nous cherchons à éviter le désastre sur votre planète car ce « temps » n’est pas encore venu, et si cela arrivait trop tôt, ce ne sera pas bon. Il est bien effectif qu’il y aura une période extrêmement trouble où les humains seront dans une confusion totale, car je confirme : il y a bien plusieurs plans prévus pour renverser tout votre système en un tour-de-main. Mais ce plan doit être appliqué avec une rigueur sans faille et mes frères ont dû vous révéler les deux « piliers fondamentaux » de ce renversement.

Il s’agit des arrestations massives, et de la divulgation, qui en fait, constituent une ÉTAPE DE TRANSITION. Peut-être que certains se demandent si les arrestations, la divulgation et….ÉLÉA sont compatibles.  Je dirais que oui. Après, pour me répéter, j’ai expliqué qu’étant dans l’armée de Krishna et ne participant pas aux conseils de la Fédération Galactique, je détiens des informations confidentielles dont mes frères ne sont pas au courant, et Eléa en fait plus ou moins partie.

Nous évitons de les mettre au courant afin que les étapes soient successivement franchies sans trop de perte d’attention. En tant qu’agent,  je vérifie si tout se déroule comme prévu. Certains membres de la Fédération sont au courant mais ne savent rien en ce qui concerne les détails. Je dirais qu’ils savent ce que je vous ai dit à son sujet, mais je resterai vague en ce qui la concerne.

Donc, l’ouverture des portes va précipiter les CONNEXIONS entre la Terre et Eléa, ce qui veut dire que l’énergie d’Eléa va déferler sur Terre. Il va de soi que son énergie ne sera pas vraiment ce que nous pouvons appeler « douce » mais pour les sensibles, vous allez immédiatement la détecter.

Peut-être qu’après, certains croiront plus à ce que je raconte mais, au pire, le but n’est pas là, car c’est juste pour vous dire d’où proviendra l’énergie que vous sentirez dans « peu de temps ». Je peux dire, en termes de date, que c’est bien pour le mois de mars et qu’il ne concordera pas avec le conclave (sourire).

Nous n’en avons finalement pas trouvé l’intérêt mais, surtout, il fallait plutôt que les vagues et l’ouverture des portes soient espacées suffisamment. Après l’ouverture des portes, vous devrez vous adapter à cette énergie, cette même énergie qui aura un effet assez percutant sur la Flamme Noire.

Je ne cesse de parler de cette Flamme, et bien sûr, il va de soi que ce n’est pas dû au hasard. L’adaptation à cette énergie se fera en son temps, et vu la force de cette dernière qui est tout au moins aussi forte que celle qui a immergé la terre le 21 décembre 2012, il y aura des effets, surtout que là, l’énergie ne se « dispersera » pas du tout, puisque ces portes assurent la connexion désormais permanente entre la Terre et Eléa.

Une fois migrée dans sa nouvelle enveloppe, ces portes n’auront plus leur utilité, et seront « recyclées ». Je rappelle également que la Terre a cette possibilité grandiose d’évoluer parce qu’elle a terminé le contrat qu’elle avait signé avec nous,  c’est-à-dire supporter votre expérience terrienne sans jamais se soulever contre toutes vos atrocités qui sont tellement énormes, que je ne trouve même pas le mot juste pour décrire cela.

L’ampleur des dégâts est tellement haute, et c’est le seuil le plus énorme qui a été franchi sur cette Terre car faire pire est impossible. Je vous décerne la médaille d’or des meilleurs destructeurs de planète que les Univers n’ont encore jamais portés ( en fait, la médaille de platine vous conviendrait mieux).

Comme vous avez cette magnifique médaille, il faut aussi récompenser la Terre qui a su vous porter jusqu’au bout, et elle, plus qu’une médaille, sera une chenille qui va se métamorphoser en papillon, mais attention pas n’importe lequel. Ce sera le papillon le plus high-tech qui soit, avec l’immortalité, ou si vous préférez l’éternité. Donc ce papillon sera tellement éblouissant qu’il suscitera bien des envies, et c’est pourquoi elle sera si bien gardée.

Des évènements qui changeront la face de votre monde arriveront bientôt, et pour vous l’expliquer (je crois que vous avez compris à ce sujet), ce qui concerne l’arrestation du Pape, de la Reine d’Angleterre, et du ministre canadien étaient là en guise de prémices. Déjà, à votre échelle (et surtout les catholiques), cela vous parait assez sensationnel que cela ait pu se produire, car vous avez pu observer que ces arrestations étaient légales.

Le plan est d’appliquer maintenant cela à plus grande échelle, et c’est pourquoi mes frères ont dû vous préparer longtemps à l’avance à ce sujet. Ce qui est important, bien plus que l’évènement, c’est de comprendre la ligne de changement, la direction que cela prend, et vérifiez, dans votre contexte actuel, si ces arrestations peuvent avoir lieu.

Vu que des exemples récents vous ont été fournis pour « preuve », vous serez moins « choqués » de la suite. Vous vous imaginez bien que si nous avions procédé à ces arrestations massives de façon publique, le choc vous aurait cloué sur place, c’est pourquoi nous mettons en place des « signes »  suffisamment imposants pour que vous ne les loupiez pas.

Je précise que les arrestations massives ont déjà lieu mais ne sont pas encore rendues publiques, car ce sera l’étape suivante. Vous aurez compris que ces arrestations vont amener, par la suite, au changement total en ligne DIRECTE avec votre système de transition.

Si MOI, KHUBYA, j’en parle, alors que jusque-là je n’ai pas évoqué un mot de ces arrestations jusqu’à présent, c’est qu’il y a bien sûr une raison. Votre système va donc changer, et je confirme donc bien la période intense de troubles qui suivra cela.

Sur le calendrier que j’ai, il se passera au moment du 3ème protocole, ou peut-être avant, mais comme toujours je n’ai pas de dates précises, et cela vaut mieux pour tout le monde. Soyez juste prêts, et faites marcher vos petits neurones : si Khubya en parle MAINTENANT, c’est qu’il y a VRAIMENT UNE RAISON.

En effet, je préfère parler des sujets comme celui-ci, lorsque leur présence est totalement avérée mais surtout PROCHE. Je confirme également que tout est préparé en coulisses depuis déjà bien longtemps, et que des nôtres se sont matérialisés sur votre Terre rien que pour ça. Je ne vais pas m’attarder sur ces arrestations, vu que mes frères doivent bien vous nourrir à ce sujet.

Je vais ensuite parler de la divulgation. Celle-ci est aussi prévue et, en fait comme je l’ai dit, cela s’instaurera morceau après morceau, car cela ne sera pas brutal ni monobloc. Ceci dit, les premiers piliers réellement stables seront posés une fois votre système transformé.

Il est effectif que nous allons vous visiter, et d’ailleurs, je ne sais pas si vous avez remarqué mais les apparitions de nos vaisseaux deviennent visibles. Votre Nasa nous repère très souvent sur leurs clichés du SOLEIL, et bien sûr, ils essaient de le cacher tant bien que mal. Le mensonge continue à être au rendez-vous, et nous permettons encore cela pour que la vérité qui en résultera soit tellement forte qu’elle retentira bien dans toutes les oreilles.

Un retrait pour mieux « frapper » est toujours conseillé dans la stratégie militaire. C’est pareil, cela se fera en son temps mais, quoi qu’il en soit, l’année 2013 sera l’année de la RÉVÉLATION  (ou plutôt « des » révélations). Donc elle ne sera pas sans remous, comme cela a commencé par les trois arrestations publiques parmi plusieurs.

Tous phénomènes  « étranges »  qui ont affecté vos politiciens, par exemple « d’étranges maladies » ou  qui les ont rendu invalides puisque celles-ci ont eu raison de ceux-ci, surtout lorsque l’un de ceux-ci était aimé (comme Hugo Chavez) furent bien sûr orchestrées…

C’est pareil, là dessous, il y a encore des plans de vos forces de l’ombre qui tentent tant bien que mal de renverser la « vapeur ». Dans un message annexe, j’ai expliqué pourquoi ces forces s’acharnaient tant à stopper ce projet, et en donnant la véritable définition de ce qu’est l’Ascension, qui n’est pas la définition commune que vous avez l’habitude de connaitre.

Cela mène à de nombreuses confusions, donc en prendre connaissance s’avère utile. Nous n’avions, dans toute notre carrière militaire, jamais rencontré d’aussi farouches résistances, et cela se comprend vu l’ampleur du projet.

Je vais maintenant parler du lien qui existe entre ces arrestations, la divulgation (ou plutôt les) et ÉLÉA. Parce que certains peuvent se dire « si nous changeons de planète, à quoi bon préparer tout cela ? ». Eh bien, je vais vous le dire. Eléa est une planète qui est encore en construction, et nous allons avoir besoin d’une centaine d’années pour l’achever complètement.

Vous voyez, c’est un projet tellement imposant que cette planète nous demande bien plus de temps pour la construction que d’habitude. Du coup, et pour le moment, elle est assez fragile. Nous préférons donc faire un maximum de préparation sur la Terre, pour qu’elle en absorbe l’essence et que sa transition soit facilitée.

Vous comprendrez qu’elle est grandement blessée, et qu’elle ne voudrait pas quitter son enveloppe dans de « mauvaises vibrations ». Le temps n’est pas une barrière pour nous, et cela prendra donc le temps qu’il nous faut, mais en raison des protocoles d’accélération, nous avons tout de même des « tranches horaires » à respecter, même si ces horaires ne sont pas de votre temps.

Donc cela a pour but premier de « rassurer » la Terre, ou, pour être plus précis, de renforcer son noyau interne. Celui-ci est tellement endommagé que les moyens classiques de guérison dont nous disposons sont INSUFFISANTS. Voyez à quel point vous avez porté votre sauvagerie. Du coup, tous ces processus transitionnels deviennent importants pour elle. Et il EN EST ANSI.

De plus, nous y voyons un autre intérêt : cela sera un « cadeau » pour ceux qui vont partir sur les planètes 1 à10. On ne peut pas dire que vous le «méritiez », mais ce sera un avant-goût. Je sépare les catégories. Ce sera un cadeau pour les Travailleurs de Lumière, et Travailleurs de la Lumière reliés. Par contre, ce sera une vraie malédiction pour les humains « lambda », car le réveil, pour certains, risque d’être chaotique.

Des départs de masse risqueront, pour le coup, d’être extrêmement visibles. Mais ce qui nous intéresse, c’est qu’au moins nous n’aurons pas besoin, lorsque vous viendrez à nous, de tout vous expliquez (à nouveau, à nouveau) car au moins vous serez prêts. Et vous comprendrez ainsi beaucoup mieux le jugement divin concernant chacun d’entre vous. Vous voyez, tout le monde en tire avantage.

Donc je vais parler de cette période dite « noire », parce que vous vous doutez bien que votre vie de pacha ne sera pas protégée indéfiniment. Donc, après qu’auront eu lieu ces évènements, vous vous doutez bien que ce sera la panique générale. Nous amortirons le plus possible mais ce sera difficile, car cette fois-ci, ce ne sera pas énergétique et donc moins de notre ressort.

C’est là que vont devoir opérer les Travailleurs de la Lumière reliés. Quant aux Travailleurs de Lumière, ils auront également leur utilité, malgré leur manque de consistance intérieure en ce qui concerne le travail sur soi. Bien sûr, les Travailleurs de la Lumière reliés étant trop faibles au niveau du nombre, NOUS interviendrons.

Nos alliés sacrés se révèleront au grand jour, et donneront le soutien nécessaire. De plus, certains d’entre nous sont disposés à venir en renfort. Tout a été décidé et nous donnerons le maximum d’aide possible. Le but principal va être de détourner toutes les énergies négatives engendrées pour que la Terre n’en soit pas trop affectée. Donc sur Terre, l’énergie va être détournée,  et nous, au Ciel, nous la purifierons.

Mais lorsque les ÉVÈNEMENTS à proprement dit se déclencheront, l’âme de la Terre Gaia en sera beaucoup soulagée. Non, parce qu’il ne faut pas croire ce qu’on vous dit : « oui, oui, petits terriens qui me massacrez, je vous aime ». Elle est, certes, dans l’amour inconditionnel (parce que si elle ne l’était pas, cela ferait longtemps qu’elle ne serait plus de ce monde), mais elle n’est pas stupide. Donc, vous pouvez participer à son soulagement.

Les évènements sont, en fait, plus ou moins une conséquence des protocoles, même si tout a été préparé à l’avance. En bref, profitez VRAIMENT du temps où tout est encore « relativement calme »,  parce que certains d’entre vous pourront le regretter.

En effet, n’étant pas prêts, vous aurez l’inverse de ce que vous escomptiez : la déstabilisation intérieure. Pourtant vous croyez que vous étiez prêts, mais ce n’est que MENTAL  et non  au niveau du cœur, ce qui change tout. Celui qui n’a pas appris comment trouver son juste milieu, fera le balancier durant les évènements.

De l’aide sera apportée à ceux qui auront des difficultés, mais il va de soi que tout le monde ne sera pas aidé. Seuls ceux qui le « mériteront » seront prioritaires. Nous n’allons pas donner de l’or à des « bandits ».

Cette « répétition » apparente que je fais peut certainement lasser ceux d’entre vous qui lisent régulièrement plusieurs types de canalisation, mais pour ceux qui se concentrent à lire des canalisations réduites, ils comprendront rapidement l’intérêt du pourquoi j’en parle.

Si je le fais c’est par nécessité, surtout que d’origine, je ne suis pas versé sur ce secteur (n’étant pas de la Fédération Galactique). Je suis donc « moins au courant » mais si j’ai besoin de détails, je les obtiendrai par Ashtar, et surtout par La Source que je vois très régulièrement « chaque jour ».

Vous vous doutez bien de l’énorme privilège dont je dispose, parce qu’en temps normal, rares sont ceux qui le voient, même au sein de notre armée. Mais comme la situation change, le Seigneur se montre UN PEU plus… (il rit).

Il vient donc me voir pour m’expliquer comment les choses doivent se passer, aime particulièrement vérifier mon travail, me remonte parfois les bretelles (mais là, c’est vraiment devenu rare par rapport au début où, à chaque fois que je Le voyais, il m’attrapait et pas qu’un petit peu.)

Quand il houspille, il n’y va pas dans la demi-mesure. Je suis assez amusé de voir que nous nous ressemblons. Bref, je le vois souvent et, lorsque cela m’est autorisé, je divulgue ce qu’Il m’a dit. Cela fait toujours chaud au cœur aux occupants du vaisseau-mère principal d’Ashtar (l’information est ensuite rayonnée).

En ces temps, le confort et l’encouragement ne nous font pas défaut. Nous travaillons très intensément, bien plus que vous-même travaillez sur Terre. Bien sûr, ce que nous faisons nous plait, ce qui n’est pas la majorité des cas sur Terre.

Bon, de quoi vais-je parler maintenant ? De quelque chose de nouveau ? Pourquoi pas. Je vais parler du Gardien de la Terre, celui qui s’assure (ou du moins fait de son mieux) que l’âme Gaia ne tombe pas trop malade. Il sait tout ce qui se passe sur la planète, et sait évidemment ce qui est en train de se produire. Lui aussi migrera vers Eléa, mais il jouera un rôle de soutien absolument primordial pour les temps à venir concernant les évènements.

Ce gardien a accès à toutes les clés de la Terre, et au moment opportun, elles seront portées à la surface. Ces clés, disséminées sur Terre, sont déjà « plus ou moins découvertes », mais à chaque fois, personne ne comprend ce que cela implique.

Je parle par exemple des crânes de cristal, je parle par exemple des nombreuses pyramides que vous découvrez, et qui sont d’une matière cristalline lumineuse. Je parle également de découvertes  qui ne sont pas à la portée de connaissance de Laura, et je ne peux donc malheureusement pas les évoquer.

Vous faites des découvertes, en ce moment, très importantes mais c’est très peu mis en valeur. L’on vous informe par un article furtif, puis l’on passe à autre chose. Pourtant, ces découvertes (problème de manque d’information qui rend la canalisation incomplète) vont également jouer un grand rôle en tant qu’évènements attendus pour aider au décoinçage des choses.

En effet, dans le cadre d’une divulgation et d’un changement de structure dans vos sociétés, les vérités secrètes vont émerger, et il est même question d’émergence de la vérité concernant l’Atlantide et la Lémurie.

Toutes vos découvertes touchant les pyramides ou édifices symboliques, se réactiveront et vont communiquer des énergies SPÉCIALEMENT CONÇUES pour la transition de votre Terre. Donc MOI KHUBYA, JE VOUS LE DIS : les crânes de cristal sont bien avérés, ainsi que leur fonction de délivrer la clé à l’humanité qui viendra de pair avec la divulgation.

Les crânes de cristal ne sont pas les seuls artefacts délivrant une clé, il y en a d’autres que vous ne connaissez pas et les pyramides en font partie. Les deux pyramides sous-marines découvertes dans le triangle des Bermudes ne sont vraiment pas anodines et, bien sûr, l’on ne vous a presque rien dit dessus.

Les pyramides sont de plus en plus découvertes et cela, pour une raison bien précise, tout comme les comètes qui traversent régulièrement votre Terre. Leur nombre plus élevé devrait attirer votre attention, mais bon…c’est tellement banal, il faut le dire (il sourit).

Vous devriez porter un œil très attentif à ces nouvelles découvertes, car les meilleures sont à venir. Elles vous seront transmises furtivement, mais, de toute façon, nous n’allons pas laisser ce genre de clé ne pas être porté à la connaissance des Travailleurs de la Lumière. Le gardien de la Terre est celui qui PERMET ces découvertes, et j’irais même plus loin : qui les guide.

Chaque découverte (les majeures concernant notre vision des choses) est là pour un but bien précis, et si nous NE VOULONS PAS QUE VOUS DÉCOUVRIEZ QUELQUE CHOSE, ON LE FERA, et cela a déjà été fait à plusieurs reprises. Déjà que vous faites suffisamment de dégâts avec l’énergie nucléaire, alors que se serait-il passé si vous aviez découvert « certaines choses » ?  (il sourit largement)

Vous pouvez très bien dans le cadre de ce message déposer des liens qui auraient un lien avec ces découvertes en question, car comme Laura ne sait pas tout, je ne peux pas détailler autant que je l’aurais voulu, mais je compte bien le développer mais il faudrait que ces informations soient portées à sa connaissance.

Peu à peu, je vous amène les nouveaux éléments nécessaires à l’Ascension. Laurent, mon associé, vous aide  à ingurgiter les informations que je donne (enfin il va commencer, puisque c’est en lien avec son nouveau site), mais bref, je ne suis pas seul à être là pour vous soutenir.

Il va de soi que, par ces messages, je ne fais pas seulement que vous soutenir. Je joue de multiples rôles dont l’un est de garder Laura en vie, parce que vu ses épreuves, elle a encore failli y  passer il n’y a pas si longtemps que ça. C’est pourquoi je la force à canaliser pour la garder en vie, car elle obtient des énergies qui l’aident.

Il y a des personnes qui vivent complétement pour le Ciel et qui, pourtant, souffrent 24 heures sur 24 : Laura en fait partie, et je peux vous le dire, beaucoup auraient vite l’envie de mettre fin à leur vie vu le calvaire. Pourtant… eh bien cela est nécessaire.

Rassurez-vous, vous n’aurez pas à faire pareil. À un très haut niveau, ce n’est pas le confort absolu mais la souffrance pour racheter, pour faire avancer. Une souffrance dûe à nous. Elle est là, et elle agit d’une manière que vous n’avez encore jamais eue à expérimenter dans votre vie pour la plupart. De toute façon, je ne vais pas pouvoir faire l’impasse longtemps sur son rôle, ainsi que sur le rôle de sa mère qui, mine de rien, est au cœur du processus.

Parce qu’évidemment, je n’ai pas tout dit sur la nuit de l’âme. Je n’ai pas encore abordé son cœur même. Rapidement, je fais un tour du côté du projet portail pour rétablir les faits : j’ai menti quand j’ai dit qu’ils étaient fondamentaux, je l’ai fait pour éviter d’avoir à aborder un sujet assez sombre qui est pratiqué chez eux.

Mais je suppose que je vais être amené à révéler la vérité en ce qui les concerne. L’un de leurs membres doit passer mon test pour que je lui ouvre la porte. Tant qu’il ne l’aura pas réussi, ce sera fermé. Mais je dis rapidement qu’ils n’ont rien à avoir avec le projet d’Ascension, leurs pratiques sont toutes autres, et si cela est nécessaire, je fournirai les preuves à  l’appui.

Ceux qui sont au centre, dans le cœur même de l’ascension, sont un groupe très méconnu dont Laura fait partie. Je suis obligé d’en parler pour la suite, malgré la fureur sans nom de cette dernière qui m’empêche presque de causer. C’est bien normal, elle n’aime pas que je lui fasse de la pub. Humm, je sais que je vais me faire « remonter les bretelles » mais bon, vu le calibre qu’elle est, je n’ai pas le moindre souci à me faire (il rit).

Sa mère va bientôt être amenée à « entrer en scène » lorsque les évènements se déclencheront. Bien sûr, ce petit groupe ne sera pas le seul à entrer en scène, mais ce sera le seul de niveau interne. Il va y avoir beaucoup de déblocages à ce niveau. Il va de soi que ce groupe a tout le monde sur son dos et des soucis financiers assez impressionnants.

Dernièrement, ils ont été sauvés par les dons fournis par ce site, donc je viens en main propre, et je remercie tous ceux qui ont contribué à ce sauvetage, cela sera fortement compté. Pour expliquer brièvement la raison de cette telle pauvreté, c’est tout simplement que l’argent (l’énergie) passe dans le service Divin que nous leur demandons.

Elles sont tout juste maintenues pour survivre, mais, bien sûr, cela ne va pas durer éternellement. Tout cela pour vous expliquer que plus le niveau spirituel est fort, et plus la personne a des ennuis matériels importants. C’est proportionnel. Dans ce cas, l’échange est un bon moyen de régler l’équilibre, c’est-à-dire que chacun apporte à l’autre ce dont il a besoin.

Quoi qu’il en soit, moi et mon associé, effectuons un écrémage parmi ceux qui nous suivent et nous cherchons à révéler les cœurs, mais surtout à voir qui « sera au rendez-vous » lorsque la chaine de Lumière se formera face aux évènements qui vont apporter un certain chaos.

Je peux paraitre faire de la pub, j’en ai parfaitement conscience, et croyez moi, j’ai longtemps discuté avec le Seigneur pour vérifier si c’était vraiment obligatoire d’en passer par là. Je reformule autrement : dans ce message, je fais l’exact inverse de ce que j’ai l’habitude de faire, et cela ne m’est pas habituel dans ce cadre.

Vous voyez à quel point Le Seigneur a l’esprit tordu (il rit). Il nous fait toujours prendre des embranchements impossibles qui ne manquent pas, à chaque fois, de nous faire sortir le cœur de la poitrine. Ehhh oui, même nous, nous en voyons des vertes et des pas mûres. Il ne faut pas croire que c’est du tout miel.

C’est un peu comme vos parcs d’attraction avec  le wagonnet du grand huit, ce jeu qui vous donne vite envie de vomir tellement vous avez le tournis. Chez nous c’est un peu ça. Inutile de vous dire que le mot « ennui » est définitivement banni de mon vocabulaire.

J’ai pu transmettre ce que je voulais dans ce message, et je vous retrouve dans le suivant en faisant une dernière affirmation :

Trop peu voient mon véritable jeu, et trop laissent passer des informations capitales, certes dissimulées, mais là pour aiguiser votre capacité à repérer les informations importantes. Ne vous arrêtez SURTOUT PAS à une simple lecture de mon message, car vous LOUPEZ L’ESSENTIEL.

Lire deux fois mon message est le strict minimum, et évitez de le faire avec une structure fermée, c’est-à-dire avec vos idées cadrées. Soyez ouverts et vous verrez combien sont nombreux les messages que je dissimule et dont ma channel n’en voit même pas la couleur.

 

Je suis Khubya, ici et maintenant dans La Vérité Divine.

 

1 - Messages de Khubya

Khubya 32 pdf

Vous pouvez partager ces messages à condition d’en respecter intégralement leur contenu et leur forme. Merci également de mentionner la source: http://khubya.fr/