Peinture de Zeljko DjurovicPar Sand et Jenaël.   Dialogue avec mon Ange – 5ème partie, le 14 mars 2013.

Se libérer des entraves de l’illusion & La naissance de l’humain galactique.

Nous savons tous désormais que depuis peu l’humanité a pénétré dans une période critique à l’intérieur de la fenêtre de la Fin des Temps. Les traditions, les prophéties et même les nouvelles technologies prévisionnelles sont unanimes pour affirmer que nous entrons dans une période déterminante qui va durer quelques mois. Tous ceux qui étouffent la Vérité, qu’elle soit dissimulée à la vue de l’Homme ou qu’elle soit cachée à l’intérieur de chacun, redoutent le temps des tribulations qui se profilent. Cette période des grandes révélations correspond à l’Apocalypse prédite entre autres par Saint-Jean.

En notre for intérieur, Sand et moi-même ressentons intensément l’accélération vibratoire, l’imminence du collapsus de la société et la proximité du grand saut quantique.

Nous avons demandé à mon Ange :

Comment pouvons-nous percevoir ce saut quantique ? Que représente-t’il ?

Le saut quantique en physique correspond au passage d’un état de la matière à un autre. Ce passage ne se fait pas dans un continuum d’espace-temps mais subitement, par l’altération d’un des paramètres (gravité/champ magnétique/espace-temps) lié à l’état de la matière dans votre dimension.

Ce bond quantique est en préparation pour l’ensemble de l’humanité mais n’a pas encore eu lieu. Pour être plus juste, il faudrait dire que certaines personnes l’ont déjà entamé à titre personnel alors que la majorité de l’humanité ignore encore totalement de quoi il s’agit. Il n’y a que ceux qui l’expérimentent qui peuvent en témoigner.
Comme vous avez pu le ressentir, de nombreuses personnes malgré le fait qu’elles vous félicitent n’ont absolument pas encore pu intégrer le sens profond de nos dialogues. Toutefois, comme vous le savez bien, les nouvelles vérités sont d’abord rejetées ou assimilées à de la science-fiction. Ensuite elles subissent une forte opposition par ceux qui ne sont pas encore capables d’accueillir les témoignages. Puis un jour, naturellement, tout est considéré comme ayant toujours été une évidence. Mais pour le moment, la 5e dimension pour la plupart reste encore une utopie, un rêve, une fantaisie, car le cerveau humain n’est pas encore capable d’appréhender ce principe tant cela remet en question toutes les croyances et les schémas de fonctionnement. Ce qui paraît de la fiction en 3e dimension est encore largement en-dessous des multiples réalités possibles de la 5e dimension.

En ce qui concerne l’humanité, on peut entrapercevoir ce saut quantique à travers différentes observations. Nous allons au fur et à mesure de ce dialogue, faire un petit état des lieux de certains évènements qui se passent sur Terre, car certains faits indéniables n’ont apparemment aucun lien entre eux. Pourtant, en les mettant bout à bout, ils démontrent une évidence que très peu de personnes acceptent de voir, même parmi les soit-disant travailleurs de lumière.

Question à mon Ange :

Nous savons dorénavant que l’ascension est dépendante du Soleil. Les Mayas et d’autres traditions en ont toujours parlé. Peux-tu nous donner des précisions sur son rôle ?

Effectivement, votre soleil joue un rôle primordial car il impacte directement les changements en cours. Il est nécessaire de rappeler que l’ascension est un phénomène non seulement terrestre mais aussi galactique.

Dans votre système, le Soleil adapte et recalibre les particules d’énergies transmises par Alcyone, le soleil central galactique. Il joue le rôle principal de gestionnaire-dispatcheur de fréquences pour les adapter à vos différentes planètes. Ainsi, votre soleil influence directement et profondément la cohérence du champ magnétique terrestre et bien évidemment, celui de votre corps.

Vous savez aussi que ces éjections solaires affectent de plus en plus vos technologies de communication. D’ailleurs, les prophéties de l’Apocalypse citent « la destruction par le feu » et d’autres sources mentionnent une énergie très intense qui brûle et purifie tous les éléments qui déséquilibrent l’évolution de l’homme.

Parmi ceux-là, les médias et les moyens de communication détournés par l’élite mondiale occulte risquent donc très prochainement de subir des « coups de chaud ». Vous pouvez probablement aussi vous attendre à des coupures de réseau internet de plus en plus fréquentes.
L’activité du Soleil évolue de façon cyclique. Depuis quelques années, il a augmenté à nouveau la fréquence de ses éjections coronales et de son intensité de rayonnement. La science décrit cela comme des pics d’activité solaire qui émettent divers types de rayonnements de plus en plus puissants, affectant la stabilité de la vie terrestre. D’ailleurs vous pouvez par vous-même en ressentir les effets. Certains de vos scientifiques le soutiennent, tandis que d’autres le démentent. Dans les deux cas, l’activité solaire est bel et bien surveillée, au point où l’élite scientifique a dû créer des technologies comme les fameuses ‘jumprooms’ pour éventuellement s’enfuir sur Mars, ainsi que des bunkers pour s’en protéger. Il est évident que s’il n’y avait pas d’inquiétudes à avoir, personne ne s’en soucierait.

L’activité solaire exponentielle est aussi à l’origine des fameux changements climatiques et géomagnétiques sur Terre. Là aussi, il y a information et désinformation pour les mêmes raisons. Il vous suffit pourtant de mettre le nez dehors pour en juger par vous-mêmes. Le Soleil agit jusque dans votre ADN et là, je conçois qu’à moins d’être un biologiste initié et de pouvoir le vérifier au microscope, vous n’avez pas d’autres moyens que de le ressentir dans votre corps. Alors que se passe-t’il ?

Peinture de François SchlesserLe Soleil répond à un egrégore inconscient de l’humanité qui a formulé la demande de se libérer du joug de la dualité, de la peur et des entraves de l’illusion. N’oubliez pas que cette illusion était un programme par défaut, induit par vos créateurs au cœur même de votre ADN afin de vous maintenir séparés de votre identité véritable. Je vous rappelle aussi que parmi vos créateurs, certains ont implanté dans le génome humain le signal de son réveil en cette fin de cycle.
Souvenez-vous dans le texte N°2, je vous avais cité que : «dans la tradition sumérienne, ce phénomène est appelé « ki-ris-ti » (fils ardent de la vie), engrammé dans l’ADN humain, sur une séquence d’enzymes nommée aussi « Kiristos ». Cela vous a été caché par les hautes instances scientifiques à des fins de manipulation».

Le «  Kiristos  » correspond à un programme « d’éveil solaire ». Il est activé dans tout programme ADN qui est arrivé à maturité pour expérimenter un niveau supérieur.

Peut-être savez-vous déjà que vous êtes aussi des êtres solaires, c’est à dire que vos âmes actuelles ont transité par le Soleil. Vous êtes des êtres christiques originels de votre soleil. Vous êtes porteurs du Kiristos, cette fameuse séquence d’ADN qui est réactive aux activités et aux pics solaires. En comprenez-vous le sens ? Arrivez-vous à toucher l’importance de cette information ?

Le Soleil est chargé de réveiller votre mémoire christique par le biais de l’interaction de son rayonnement sur l’ADN. Il est le lieu où toutes les âmes qui s’incarnent dans votre système solaire s’individualisent de l’Esprit et se fractalisent selon les bandes de fréquences correspondantes aux planètes sur lesquelles elles vont s’incarner.
De la sorte, chaque système galactique possède des soleils qui permettent d’incarner des êtres individualisés sur des planètes dans ces galaxies.

La cohérence moléculaire de vos corps physiques est intimement liée à l’action du champ magnétique terrestre. De ce fait, une tempête géomagnétique très intense, peut court-circuiter la capacité individuelle et collective du processus de la pensée. Ce qui sous-entend que vous risquez alors de devenir incapable de gérer et sélectionner les « mémoires émotionnelles » liées aux différentes jonctions temporelles. En période de « calme », si je peux l’exprimer ainsi, le cerveau est normalement en mesure de comprendre les expériences de vie que l’âme lui propose. Tandis que lors de pics solaires intenses, votre ego-mental en perd totalement le contrôle. Il survient alors un afflux de mémoires inconscientes refoulées que vous ne pouvez absolument plus gérer. Vous n’arrivez plus à faire la différence entre le passé et le présent ou situer un événement dans le temps. Tout devient confus. Cette sensation de chaos, de confusion mentale, sera alors exprimée par des malaises physiques ou psychologiques. A moindre intensité, vous avez probablement tous déjà vécu ces pertes de repères momentanées.

Ainsi dans les expériences de vie de la population de 3e dimension, de plus en plus de circonstances vont favoriser l’émergence des peurs, tristesses, colères, angoisses… Votre corps peut être physiquement atteint lorsque vous réagissez par habitude ou par réflexe, à tel point que des maladies surtout d’ordre inflammatoire (liées au feu solaire) peuvent se déclencher. Elles sont les signes d’alerte d’un besoin urgent de changement et d’ouverture. Des débordements émotionnels extrêmes peuvent ainsi provoquer par la suite des malaises vagals, maladies cardiaques, attaques cérébrales, jusqu’à entraîner la mort physique si le sujet rejette la guidance de son âme.

Pour tout le monde, le processus est le même. Pour prétendre à la transition, toutes les croyances et schémas obsolètes doivent être conscientisés et « remis à la lumière » (symbolique du Soleil). Le Soleil est donc le vecteur déclencheur de votre réveil. Il peut être bénéfique pour celui qui accepte et transcende ses expériences émotionnelles émergentes, comme il peut être destructeur pour celui qui entre en lutte avec ses illusions et résiste au besoin d’abandon et de lâcher-prise.

Il est donc important de savoir que l’activité solaire va connaître un pic jamais atteint durant les mois à venir.

Ainsi, ceux qui continuent à vivre leurs illusions et qui n’acceptent pas de se réveiller à eux-même de leurs comportements insouciants, tomberont malades et se verront peut-être obligés de déposer leur corps physique. Ceux qui acceptent totalement cette épuration par le Soleil en prenant leur responsabilité d’Être, seront les Aventuriers de la Nouvelle Terre. Les autres demeureront les rescapés et survivants de la 3e dimension. D’ailleurs les mayas et amérindiens d’aujourd’hui ne sont que les descendants de leurs ancêtres non ascensionnés, restés en 3e dimension et qui détiennent encore la connaissance de cet épurement solaire.

Les changements d’ères ont toujours été provoqués par des périodes d’éruptions solaires très intenses, abolissant toutes ces énergies de dysfonctionnement qui ont nourri les illusions. Vous n’aurez absolument pas besoin d’essayer de vous abriter de ce « nettoyage solaire » car nul n’y échappera.

Révéler l’intégrité, l’honnêteté, la vérité qui habite chacun de vous, est la CLE qui vous permettra de changer de dimension aisément et cela sans résistance.

Le Soleil vous fait un cadeau, il est la lumière qui éclaire l’obscurité. Il enlève le voile de la peur qui se tapit au cœur de chacun d’entre vous. Acceptez-le tout simplement car vous accédez alors à de nouvelles dimensions d’existences, inexplicables pour tous ceux qui sont englués dans la densité de 3e dimension.

Question à mon Ange :

Peux-tu nous donner d’autres exemples qui appuient ce changement dimensionnel ?

Tout à fait ! Parlons d’un autre paramètre qui est l’état actuel de mal-être de la société mondiale et des évènements extraordinaires qui se déroulent actuellement.

Avez vous remarqué que rien ne semble changer autour de vous ? Tout le monde le sait, le voit, le vit mais pourtant, chacun continue à faire l’autruche comme si de rien n’était. Cependant, le monde change seulement pour celui qui accepte de le voir changer. Vous pouvez le voir tout à fait sous d’autres angles, mais comme toujours, à partir du moment où vos croyances se sont effondrées.

annunaki_sumerienSavez-vous peut-être que certains êtres galactiques au service de la Vérité, qui sont incarnés sous forme humaine, travaillent en cette fin de cycle d’incarnation et particulièrement ces dernières semaines à libérer l’humanité de 3e densité de la perversion de ces dirigeants occultes ? Cela ne se passe pas seulement au niveau ethérique ou vibratoire mais se manifeste maintenant dans la matière, même si peu de personnes encore sont au courant. Des arrestations massives demandées par des tribunaux et instances au service de la Vérité sont en train d’être réalisées. Cela fait aussi partie de la divulgation. Les principaux monarques Gina’abul/Annunaki ont été mis hors d’état de nuire. Vous allez l’apprendre par vos médias alternatifs sous peu.

L’humanité est en train de revivre le cycle de L’Atlantide. Il ne s’agit nullement du passé mais d’un « nouveau possible » en ce moment même. Elle est en train de sombrer, mais pas de panique, personne n’y croit. Tout comme vos gouvernements, les faux gourous New-Age à leur solde prônent la paix et l’amour en affirmant que tout va bien. Cela vous rappellerait-il quelque chose ? Chacun poursuit son petit train-train comme si de rien n’était, afin de ne pas toucher le mal-être ambiant extérieur qui risque d’entrer en résonance avec l’état d’être de sa propre intériorité. Exactement comme sur cette autre ligne temporelle, qui je vous le rappelle est tout simplement un autre moment présent superposé au vôtre. La vie n’est que fractale et hologramme, ne l’oubliez pas.
Vous êtes en train de vivre une nouvelle alternative à l’épopée de l’Atlantide. A la seule différence que l’humanité termine non seulement un cycle de 10.000 ans mais aussi un cycle de 300.000 ans (environ) ! L’humain passe donc de l’ère de l’homo-sapiens-sapiens terrestre à l’ère de l’homo-sapiens-sapiens galactique. Comprenez-vous pourquoi nous vous invitons à lâcher vos croyances si limitées ? VOUS VOUS DIRIGEZ VERS L’IMMENSITÉ DE LA CRÉATION.

La plupart, recherchez inlassablement le bien-être ou des activités alternatives dans le but d’enfin changer ou faire évoluer votre société. Vous l’avez déjà tenté à de multiples reprises. Vous savez bien qu’il est beaucoup trop tard et inutile de vous épuiser de la sorte. Avec des croyances et illusions découlant de cette conscience limitée de 3e-4e densité, il est impossible d’envisager l’accès à des consciences supérieures. Il existe de multiples schémas de sociétés basés entièrement sur des technologies et des valeurs humaines encore INCONNUES et INCONCEVABLES pour le cerveau humain de 3e-4e dimension.

A présent, acceptez de ne plus rien comprendre et cessez de vous débattre. Votre cerveau-ego est complètement « largué », perdu, déboussolé. Vos frères galactiques canalisent les énergies solaires colossales pour justement vous aider à les assimiler le plus en douceur possible. Ne luttez pas et accueillez la transition en cours, sans chercher pour le moment de quelconques solutions ou échappatoires.

L’HUMAIN SE DIRIGE VERS L’INCONNU. Acceptez-le, tout simplement. Laissez-vous guider en toute confiance pour traverser ce chaos.
Même si je me répète encore, l’humanité ignorante est en train de sombrer pour être remplacée par une nouvelle humanité, pleinement consciente. Vous comprendrez bien que la peur, bien que légitime pendant la transition, fait appel à cette confiance intérieure, la FOI en la guidance de votre être multidimensionnel. L’ignorance, les mensonges et les faux-semblants n’y ont plus aucune place. Le monde change pour celui qui le vibre. Celui qui maintient une fréquence de peur n’a pas la FOI, il ne pourra en aucune façon accéder à ce Monde-là.

Je m’adresse maintenant, aux porteurs de vérité ou travailleurs de lumière, peu importe sous quel nom vous vous définissez. Il ne s’agit pas de reproches ou d’un quelconque jugement, mais uniquement d’un rappel.

Vous êtes venus sur Terre pour proposer de nouvelles alternatives à la conscience humaine de 3e-4e dimension, en l’aidant avant tout à s’élever et à s’harmoniser avec les multiples fréquences de la Nouvelle Terre. Pour le moment, il ne s’agit pas de trouver des alternatives sociétales, écologiques ou autres… car votre conception de l’écologie, du bien-être, du bio, du New-Âge… ne sont que des leurres pour vous détourner de votre véritable mission.
Vous êtes les artisans créateurs de la vibration du Nouveau Monde. Je vous parle ici en ce moment et avant tout, de vibrations, de fréquences, de résonances et non pas de maçonnerie, de jardins biologiques ou je ne sais quoi d’autre… Cette phase-là fera peut-être partie d’une étape future pour certains mais rien ne peut se créer pendant la durée de la transition. Autant essayer de bâtir une maison neuve sur un champ de bataille en pleine guerre. Je vous laisse imaginer…

L’idée de vouloir changer un monde en perdition est là aussi encore une illusion. Il ne ne s’agit pas non plus d’attendre que le collectif change. Il ne pourra le faire que lorsque tous les éléments qui le composent acceptent à titre individuel d’effondrer leurs propres croyances et de s’abandonner totalement à la guidance de leur être multidimensionnel.

Les énergies actuelles sont sensées alimenter l’accès à de nouvelles consciences. Cependant, la fermeture et la peur sont exacerbées lorsque celles-ci persistent à travers les pensées et comportements égotiques. Donc, il est inutile d’attendre un quelconque changement si vous continuez d’alimenter un système dont vous attendez la disparition. La synergie de chaque être conscient va alors créer une émulsion de groupe provoquant exponentiellement l’effondrement de ce monde falsifié. C’est ce qui est exactement en train de se passer et que vous ne pouvez pas encore voir au niveau individuel.

Photo de Matthias KakerVenons-en à un autre facteur important de la transition. Il s’agit du temps chronologique. Le temps est une mesure fabriqué par l’humain en 3e dimension. Il n’est qu’un repère dans la construction chronologique de la pensée. Il est tout simplement un paradoxe et un piège car même s’il semble bien réel, il n’existe pas. Le temps n’est qu’une suite d’évènements qui se passent en des moments présents superposés les uns aux autres. D’où le vrai sens du mot chronologie (chronos-logique).

A partir de la 5e dimension, la découpe linéaire du temps devient obsolète car elle aussi dépend du flux des particules d’énergies émis par votre conscience. Dans les dimensions supérieures, le temps devient malléable et s’adapte au flux de votre création. Vous devenez alors maître du temps et non plus esclave de celui-ci. C’est pour cette raison que sur d’autres planètes et du point de vue d’une intelligence supérieure le temps n’existe absolument pas. Seul l’instant du moment présent est une vibration « harmonique », commune à toutes les échelles de dimension-densité.

Ainsi, le fait d’attendre quelque chose en 3e-4e dimension induit un mouvement sinusoïdal (une onde) des particules d’énergies liés à l’activité du mental. Plus votre conscience se place dans l’attente, plus le mouvement d’onde qui en découle s’étire et s’expanse vers l’infini, en vous éloignant proportionnellement du pouvoir de l’instant présent. La réalité du moment présent étant juste une infime fraction de l’onde générée par ce mouvement d’énergie de la conscience.

Il est extrêmement important de comprendre que le fait de penser avec une connotation temporelle (passé/futur), sous-entendu le fait de projeter, supposer, prévoir, prédire… induit un mouvement d’énergie qui vous replonge inéluctablement dans le piège du fonctionnement de 3e dimension.

Est-ce que vous arrivez à comprendre le sens de ce que je viens de vous démontrer ?
Vous êtes dans une dimension de transition. Il est important de mettre des mots pour vous « situer » même s’il ne s’agit pas tout à fait de cela. La transition est l’endroit vibratoire où vous vous situez en tant qu’humain aujourd’hui, c’est à dire entre la 3e dimension et la 5e dimension. Je conçois que cela peut être très inconfortable pour certains.

La conscience de 5e dimension ne fonctionne absolument plus comme vous aviez l’habitude de le faire. Il s’agit d’une dimension où l’intellect égotique ne dirige en aucune façon votre vie, mais se plie, se soumet et s’accorde totalement à la guidance de votre être multidimensionnel. La 5e dimension correspond au lâcher-prise total basé uniquement sur la FOI en votre Être, la guidance de votre âme.

L’humanité sous très peu de temps va vivre le chaos car les changements qui s’en viennent seront incontrôlables. Ni les chemtrails, ni l’armée, ni les tambours chamaniques, bols de cristal ou autres clochettes n’y changeront quoi que ce soit. Il ne vous est plus demandé de faire des rituels pour continuer à vivre mais il est essentiel de regarder sans délai, profondément à l’intérieur de vous pendant que vous êtes encore vivant dans ce corps. L’intelligence solaire en tant que portail vibratoire d’accès à la 5e dimension, vous demande de prendre la responsabilité de votre condition de vie. Il est temps de conscientiser que votre expérience actuelle d’incarnation est le point culminant et causal de la totalité des lignes temporelles sur lesquelles vous êtes incarnés.

Question à mon Ange :

Quel est le rôle des acteurs du plan conspirationniste et occulte du Nouvel Ordre Mondial ? Font-ils partis du Grand Plan ?

Tout à fait ! Pour vous répondre, sachez que ce plan conspirationniste n’est pas d’origine humaine, mais provient de jonctions temporelles liées au karma de l’humanité. Il ne s’agit pas non plus d’une « conspiration destructive », mais d’un plan autorisant aussi la transition des porteurs de la lumière sombre.

Kadistus - AmasutumJe m’explique : du fait de leur génétique bridée, les archontes Annunaki (sur la ligne temporelle originelle) porteurs de la lumière sombre patriarcale ne pouvaient jusqu’à présent évoluer au-delà d’une 4e dimension de conscience. Le peuple Gina’abul/Annunaki et autres ne possédait pas ces séquences « Kiristi » qui permettent de supporter des descentes d’énergies solaires intenses.

Afin de remédier à cette problématique et de permettre aussi leur ascension, aidées par les émissaires de la Source, les « Kadistus » (femelles des Gina’abuls nommées Amasutums, situées sur une autre ligne temporelle env. 300.000 ans av. JC), ont concocté un plan de génie en introduisant secrètement le code christique (le kiristos) dans l’ADN de leurs hologrammes/descendants humains. Tout cela s’est réalisé à l’insu du patriarcat dominant Gina’abul/Annunaki.

En cette fin de cycle, l’ADN greffé en l’humain induit par résonance holographique les codes christiques qui manquaient aux Annunakis. Certains d’entre eux, les fameux « anges déchus » ont accepté d’endosser le rôle de porteurs de la lumière sombre pour permettre à l’humain de faire l’expérience de la dualité. Vos créateurs vous ont délégué par le biais de la résonance multidimensionnelle de votre ADN, la « mission » de les aider à translater vers une dimension plus élevée. Cette évolution entraînera la capacité de nous aider mutuellement à nous extraire de l’expérience de la dualité pour changer de dimension.

C’est parce qu’il aura accepté de reconnaître sa partie ADN Gina’abul/Annunaki/Reptilienne, que « l’humain » par transposition holographique permettra à la génétique de ses créateurs de muter.

A partir du moment où l’humanité conscientise et accepte que son ADN contient ces gènes et que ses parties « sombres » n’en sont que la manifestation, il peut alors s’autoriser à se soustraire à ses croyances de dualité et ainsi faire la paix en son cœur avec ceux qu’il considérait comme ses geôliers.

En attendant la Grande Transition, ces derniers s’étaient raccrochés à leur illusions en continuant de prétendre être les maîtres du monde. Pourtant, ils ne sont maîtres que de leurs propres mondes. Ils sont tout comme vous, des descendants de la Source. En tant que tels, ils ont cependant et individuellement aussi, leur propre choix d’évolution.
Les archontes de la lumière sombre sont tous simplement vos frères qui font aussi partie de la grande fédération galactique. Ils ont permis aux humains par leurs « résistances planifiées » de réaliser le dessein de leurs âmes pour accéder à une dimension/conscience plus élevée.

Les circonstances actuelles de descentes d’énergie cosmique et solaire permettent aujourd’hui l’aboutissement de ce plan ingénieux et donc au Grand Plan de se réaliser. Le pape, le Nouvel Ordre Mondial, l’élite illuminati ne pouvaient rien y changer. Ils ont parfaitement joué leur rôle en faisant partie du cauchemar d’où vous allez vous réveiller en sursaut.

Peut-être ne vous l’ai-je pas encore assez dit, la 5e dimension correspond au règne de la loi du Un, de l’unité intérieure et de l’amour inconditionnel. A ce niveau le complot mondial ne vous affecte plus, il n’était qu’une projection/manifestation de votre propre dualité. L’univers répond exactement à vos croyances ! Il s’agit là d’une loi indétrônable de la physique quantique et universelle.

En refusant dès maintenant, d’alimenter la dualité et de continuer à céder à la peur du complot mondialiste, même s’il existe, vous n’en ressentirez et n’en verrez plus les effets dans votre vie. Vous n’appartiendrez plus au système de 3e-4e dimension, qui lui, ne se nourrissait que de vos peurs, projections, illusions, suppositions… Il s’agit là de la loi de l’attraction démontrée par la physique quantique. Alors, je me répète : l’univers répond exactement à vos croyances.
Êtes vous capable de comprendre cela et de le mettre en pratique ? Vous réaliserez ainsi l’Amour au plus profond de la matière, votre « dessein » en tant qu’Être Divin multidimensionnel et galactique incarné.

Question à mon Ange :

Quel est le rôle de nos frères intra/extra-terrestres galactiques ?

Il est important aussi de vous informer de la présence intra/extra-terrestre multidimensionnelle et parallèle à votre monde d’incarnation.

Pratiquement tout le monde reconnaît notre existence et celle d’autres peuples galactiques. Pourtant encore pour beaucoup d’humains il s’agit de science-fiction. A l’heure actuelle, dans votre système solaire et surtout autour de la Terre sont actifs des milliers de vaisseaux de toutes origines et de toutes tailles. Là encore, vos officiels sont bouches cousues.
Pourquoi sommes-nous présents ? Notre présence est indispensable pour aider l’humanité à transiter le plus confortablement possible. Pour l’instant notre plus gros travail consiste à calibrer les énergies colossales en provenance des confins de l’univers afin que vos corps physiques puissent les assimiler en douceur. Cependant, il faut savoir que c’est à vous et à vous seul de vous rendre disponible pour accueillir ces descentes d’énergies.

Vos corps d’incarnation se préparent à une mutation cellulaire qui n’a jamais encore été expérimentée dans votre système solaire. Nous vous demandons de continuer de vous synchroniser avec ce nouveau « rythme biologique » qui n’est pas non plus uniquement lié à la Terre, mais aussi à la résonance galactique. Sachez être pleinement présent à quelque chose d’infiniment plus grand que votre personnalité et à votre corps d’incarnation. Ce n’est que de cette façon-là que nous pourrons entrer en contact avec ceux qui seront prêts à accueillir nos hautes vibrations.
Rassemblez-vous les uns avec les autres afin d’accepter de toucher et vivre vos différences multidimensionnelles. Vous n’êtes pas tous identiques. De nombreuses formes de vie galactiques habitent des corps humains. Un être humain n’est pas forcément homo-sapiens, comme je vous l’ai cité précédemment. Il est évident que ceux qui entretiennent encore consciemment la dualité ne peuvent toucher leur multidimensionnalité et en aucun cas espérer nous rencontrer.

Je vous invite à vivre et à insuffler cette nouvelle conception d’être autour de vous, non pas occasionnellement lors vos méditations, réunions, rencontres… mais à chaque instant, dans votre quotidien. Ainsi vous n’éveillerez plus de réactions émotionnelles liées à la ségrégation galactique. C’est en acceptant que ce nouveau paradigme est basé sur la réalité des jonctions temporelles que peu à peu, de nouvelles collaborations et créations verront le jour. La raison pour laquelle vous vous retrouvez est que vous avez besoin de vous soutenir les uns les autres. C’est une immense responsabilité que d’être porteurs de vérité et gardiens de la Connaissance.
Il nous est tout à fait compréhensible que vous ayez envie de créer, de faire, d’agir, cependant il est urgent avant cela que vous intégriez les grosses descentes d’énergies qui transmutent vos structures biologiques et physiques. L’heure n’est pas à l’agitation, ni aux mouvements. Votre corps a un besoin impératif de repos pour accueillir ce qui arrive.

Question à mon Ange :

Devons-nous nous en réjouir ? A quoi pouvons nous nous attendre dans les temps à venir ?

Effectivement ne vous réjouissez pas si vite car beaucoup de personnes ne sont pas encore prêtes à accepter ces vérités et encore moins de les intégrer. Pour pouvoir réceptionner ces révélations à venir sans panique, l’humain doit d’abord pouvoir amortir les charges émotionnelles qui les accompagneront. Même vous qui êtes sur ce chemin de la grande transition ignorez encore beaucoup de l’étendue du monde falsifié et illusoire qui vous entoure.
Pour certains, leurs murs de croyances ne comportent encore aujourd’hui aucune fissure. Ce sont pour ces raisons-là que vous, les candidats à la Nouvelle Terre devez avoir accompli votre travail sur vos débordements émotionnels ainsi que sur l’apaisement de votre mental.

un-exemple-de-la-multidimensionnalité-de-jenaël

Un exemple de la multidimensionnalité de Jenaël

Les révélations sur vous-mêmes risquent encore de vous ébranler fortement. La nouvelle conscience demande un discernement émotionnel sans faille et une vision élargie multidimensionnelle de vous-même afin de pouvoir vous accepter au-delà de vos rôles et de vos apparences physiques.

Revenons aussi aux différentes prophéties Maya, Hopi, Nostradamus, Malachie, Saint Jean et bien d’autres… Toutes ces prophéties mentionnent la fin des temps d’une manière ou d’une autre.
Prenons l’exemple de Saint Jean auteur de l’Apocalypse qui était un humain, apôtre de Yeshua dans le mythe de Jésus. Sa partie multidimensionnelle à l’origine sur Terre était de type ‘Nungal’. Les Nungals sont les veilleurs de la bible. Ils sont les anges-gardiens de la Connaissance.

Yeshua, lui est aussi Enki, un des dieux de la mythologie sumérienne, il est un hybride Gina’abul/Amasutum. Il est aussi le dieu Horus des égyptiens. Comprenez bien que ces dieux ne sont nullement des êtres mythologiques. Ils sont aussi réels dans leur dimension que vous humains dans la vôtre. La seule chose qui vous sépare est votre fréquence vibratoire liée à la perception-croyance de l’espace-temps linéaire. Donc comprenez bien que les Nungals sont des êtres qui maîtrisent parfaitement le temps.

Je vous avais dit lors du précédent message que l’humain actuel est capable de se téléporter sur Mars via les ‘Jumprooms’. Les scientifiques actuels ont compris qu’il suffisait pour cela, d’inverser le champ magnétique autour d’un objet pour le projeter à travers le tunnel-trou noir afin qu’il se manifeste de l’autre côté.

Sachez tout simplement que vos dieux sont en réalité certains de vos extra-terrestres, et que vous êtes vous mêmes en partie sur d’autres lignes temporelles où vous existez. Ainsi, Saint Jean à travers ses visions multidimensionnelles, avait tout à fait pu accéder aux temps d’aujourd’hui. De la même façon que je le fais avec vous en ce moment-même. Saint Jean, Malachie et d’autres ont prédit la chute de l’église catholique puis de toutes les autres religions.
D’après les prophéties, le prochain pape devait être noir. Il terminera le cycle des mensonges de l’église catholique fondée par Pierre et s’écroulera par la dernière pierre, le dernier pape. L’élection du nouveau pape est une surprise pour tous car son apparence ne correspond pas aux prophéties. Mais les signes sont là !

Pour vous l’expliquer, je vais devoir vous parler de l’ordre des jésuites. D’ailleurs Malachie lui-même était un jésuite. Cet ordre qui prétend agir au nom de Jésus, a été fondé par Ignace de Loyola. En son sein existe un groupe occulte et hermétique d’initiés de haut rang, utilisant des rites sataniques et criminels pour asseoir leur puissance en ce monde. Il est sournoisement depuis plusieurs siècles et jusqu’à vos jours, l’instigateur des différentes inquisitions au nom de Dieu dans le monde. Les plus connues sont les inquisitions cathare, templière, amérindienne, celles contre les juifs, les musulmans durant les guerres…

Cet ordre satanique siège derrière les murs du Vatican et se dissimule sournoisement parmi les moines bouddhistes, hindouistes, shintoïstes, les rabbins juifs, les Imams islamistes… Il dirige et finance en coulisse les activités des Illuminatis, de la Franc-maçonnerie, du Nouvel Ordre Mondial, l’émergence du New-Âge, la chute actuelle du système financier, toutes les guerres en cours… D’ailleurs leurs rites initiatiques sont souvent identiques.

Saint Jean avait perçu dans ses visions un pape noir. Ce pape n’était pas noir de peau mais son aura était noire. Entre parenthèses, le plus haut dirigeant jésuite est appelé par les initiés « le pape noir », car il est le pape de la lumière sombre, « le pape de l’ante-Christ » qui en coulisse administrait déjà depuis des siècles les précédents papes. Le nouveau pape François Ier figurera probablement le dernier coup d’échec et mat sur le damier de la Franc maçonnerie. D’ailleurs ce nouveau pape, n’est-il pas jésuite ?

Ce plan est prévu par l’élite des Illuminatis qui je vous le rappelle ne sont pas humains. Les guerres sur Terre ne sont que des transpositions des guerres galactiques. Certains parmi eux savent prendre une apparence humaine pour passer inaperçus parmi vous. Les révélations qui s’en viendront sont parfaitement orchestrées par le plan illuminati pour ébranler toutes vos croyances et pour faire trembler l’humain jusqu’au plus profond de ces cellules. Aujourd’hui la plupart d’entre vous n’avez pas encore idée de l’ampleur de ce qui vous a été caché. Il faut savoir que les archontes illuminatis ne sont qu’une petite faction, belliqueuse, des êtres extra-terrestres sous forme humaine présente sur Terre.

photographie-personnelle-d-un-être-galactique

Photographie d’un être galactique par Jenaël

Cependant, LA PLUPART DES ÊTRES QUI VOUS VISITENT SONT AU SERVICE DE L’HUMANITÉ.

Toutefois, comment réagiriez-vous en vous voyant un jour sous l’une de vos formes multidimensionnelles ? Chacun d’entre vous existez sous de multiples formes. Certaines d’entre-elles peuvent vous paraître hideuses aux yeux de vos croyances d’aujourd’hui, tandis que d’autres peuvent vous paraître merveilleuses. Ainsi vous pourriez vous voir un jour dans un miroir en tant que grand être bleu, elfe, annunaki/reptilien, urma/félidé, dragon, miminu/insectoide ou simplement un petit lutin, que sais-je… Seriez-vous prêt à accepter de voir votre conjoint, vos parents, enfants, amis comme cela ?

Peut-être alors, pouvez-vous comprendre en tant qu’humains que vos corps ethériques et surtout émotionnels peuvent réagir fortement lorsque vous rencontrez quelqu’un, qui sur d’autres lignes temporelles est peut-être votre pire ennemi, qui en ce moment est sensé être un ami ? Pouvez-vous alors comprendre et admettre la provenance de certaines de vos remontées émotionnelles ?

Vous n’êtes pas si différents de nous, mais votre nature humaine est encore très primitive. Il est essentiel d’admettre que malgré votre bonne volonté, vous ne pouvez pas encore vous respecter et collaborer réellement ensemble pour le bien de tous. Pour la bonne raison que certaines parties de qui vous êtes, ont peur de laisser tomber ce masque multidimensionnel. De toute évidence, vous manquez d’amour les uns envers les autres puisque la plupart d’entre vous n’avez pas encore touché vos différences inscrites dans votre ADN en résonance avec d’autres lignes temporelles.

Le temps des révélations est arrivé. Beaucoup d’humains ne sont pas encore prêts à cela. C’est pour cette raison que ces révélations ne peuvent se faire d’emblée. Émotionnellement, elles vous écraseraient littéralement sous leurs poids. La vérité est difficile à voir quand les cœurs ne sont pas encore prêts.

Je vous avais aussi dit lors d’un précédent message que le chemin de vie de l’humanité est de faire la paix sur Terre et que cette paix touchera les confins de l’univers.
Cette année, petit à petit, beaucoup de révélations vont voir le jour. Le prochain pape proposera de pacifier toutes les religions et proposer une seule religion, celle du Nouvel Ordre Mondial. Le dessein du N.O.M. est « d’imposer » la paix sur Terre par loi martiale. Cependant, vous savez très bien que cela ne répond pas aux lois naturelles de l’univers. L’intermédiaire du Nouvel Ordre Mondial n’est qu’une solution intellectuelle pour harmoniser et « uniformiser l’humanité » et pour maintenir « leur paix » en 3e-4e dimension par la force, le pouvoir, l’argent et les armes.  Donc vous comprendrez bien qu’il ne s’agit pas de vous harmoniser de force, mais d’accepter et respecter vos différences, car l’univers s’expanse toujours à travers sa diversité.

L’ère de l’illusion 3D se termine et sombre dans le chaos. La nouvelle ère qui la remplace est celle de la paix en vos cœurs, de la paix de l’âme. Cette paix ne se trouvera pas dans l’apparence ni dans l’illusion, mais dans l’Être véritable répondant à la loi galactique et universelle : LA LOI DU UN.

Pour accéder à LA VÉRITÉ de votre êtreté et à votre changement de dimension, vous devez vivre l’unité en vous, acceptez cette loi sans condition, jusqu’au plus profond de vos cellules.
Votre corps d’ombre doit pouvoir se mouvoir avec vous. Vous ne pouvez prétendre au changement de conscience si vous occultez soit votre coté obscur, soit votre coté lumière. Ne bannissez ni le bien, ni le mal en vous, les deux doivent être réunis. L’amour inconditionnel de soi est une vibration d’équilibre, d’unité. Pour vous ouvrir au renouveau, il est essentiel de vous délester des croyances de peur, culpabilité, jugement… Tant que vous nourrissez un quelconque système qui ne vous convient plus, il perdurera.

Peinture de Zeljko DjurovicL’être multidimensionnel ou celui que vous nommez le Soi Supérieur vous guide sans jugement pour que vous réalisiez des expériences dans les deux polarités, pour ainsi réveiller tout votre potentiel. Le corps d’ombre comme le corps de lumière, sont deux polarités qui récoltent le fruit de leurs apprentissages. Vous apprenez ainsi du mal que vous faites, comme du bien que vous faites. Le but est d’apprendre.
Le Un est une vibration d’Amour à l’état pur, il n’y a plus de dualité. C’est ce que les traditions appellent Dieu. Dieu étant la source de vos expériences. L’univers étant régit par des lois qui ne sont pas humaines, elles sont universelles, galactiques, cosmiques. Cependant elles sont depuis toujours déposées dans le cœur de l’Homme pour que celui-ci puisse enfin reconnaître sa dimension galactique et participer à L’EVOLUTION.

L’humain sapiens-sapiens « galacticus » est sur le point de naître. Cela sera une immense joie pour nous de vous accueillir au sein de la grande famille galactique. Êtes-vous prêt ?

Sand et Jenaël. 

Source : http://www.urantia-gaia.info (en cas de copie, merci de respecter l’intégralité du texte et de citer la source

Source originale.

À propos de Le Passeur

Nomade sur le chemin...
Cette entrée a été publiée dans 06- Tous les articles, avec comme mot(s)-clef(s) . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

 réponses à Les entraves de l’illusion et l’humain galactique

  1. Nn. dit :

    Je cite: la 5e dimension correspond au règne de la loi du Un, de l’unité intérieure et de l’amour inconditionnel. A ce niveau le complot mondial ne vous affecte plus, il n’était qu’une projection/manifestation de votre propre dualité.
    Tout est là !
    Le reste… à chacun de s’arrêter sur ce qui résonne en lui.
    Le ton et la formulation de cet article sont peut-être à l’origine de la confusion, des incompréhensions, qu’expriment certaines personnes dans les commentaires…
    Même si je n’adhère pas à tout ce qui est traité dans cet article, je me sens en phase avec bien des aspects et vues dans ce message. Un article, sur le fond très intéressant, reste la forme…? mais ce n’est que mon avis… (je dis bien peut-être…?)

  2. acacia dit :

    Merci Passeur d’avoir mis en ligne ce texte.
    Les commentaires qu’il suscite ont la diversité habituelle des ressentis de chacun, mais ce qui me semble changer c’est l’intensité de ces ressentis.
    Comme un plissement de terrain qui s’accentuerait – un des effets de tout ce qui se passe en cette fin de cycle ?
    Je voudrais relater ici – en un court résumé – un apprentissage qui a été le mien et qui me paraît éclairer d’une façon très humaine et quotidienne ce que pour la plupart nous traversons ici et maintenant.
    Il s’agit du thème des « sentiments face au mourir et face aux chocs de vie », thème abordé au cours d’une formation à l’accompagnement pour la fin de vie.
    5 étapes successives sont généralement observables à partir du moment où un être apprend qu’il va mourir – ou à n’importe quel moment de la vie engendrant un choc qui s’apparente à la mort de quelque chose en nous :
    - refus, négation (« c’est pas possible ! »)
    - colère, révolte ( « pourquoi ça m’arrive t’il ?! pourquoi déjà ?! »)
    - dépression, découragement (« plus d’espoir… il ne reste rien… »)
    - marchandages, négociations (« si tout redevient comme avant je changerai du tout au tout ma façon de vivre »)
    - acceptation, compréhension. (« je m’abandonne au courant qui me porte »)

    Ce ne sont que des exemples de formulation, chacun met les mots qui lui parlent.
    Si j’en parle ici ce n’est pas parce que je nous vois tous gravement atteints ( quoique que… :) ), c’est parce que très souvent lorsqu’un des éléments constituant notre vie doit mourir on traverse ces étapes là.
    Tout l’intérêt de les connaître c’est d’y être préparé et de les reconnaître.
    Les petites transitions pour préparer la grande.
    C’est pour ça que ce texte de Jenaël est intéressant : il prépare.
    C’est peut-être aussi pour cela qu’il peut déranger : on n’a pas forcément envie de se préparer – ne fut-ce que parce que ce serait reconnaître qu’il y a péril en la demeure – ou du moins pas d’une manière inhabituelle.
    Bien sûr en ce qui concerne notre « saut quantique » je ne peux pas me préparer à tout en détail, d’abord parce que nombre d’éléments me sont voilés, ensuite parce que d’autres dépassent mes facultés d’imagination et de compréhension.
    Mais ça ne fait rien : globalement je suis quand même avertie, et je peux alors apprendre encore un peu sur un nouvel équilibre intérieur à acquérir.
    Quand le sol se fissure sous nos pieds il faut bien s’adapter à cette nouvelle géographie, et notre seul choix est alors là : s’adapter ou ne pas s’adapter.
    Toutes les petites morts de l’égo sont elles-mêmes une préparation à une certaine fin de vie et c’est en cela qu’elles sont importantes et instructives.
    Je ne vois pas dans ce texte qu’il y ait lieu de s’effrayer, mais je ne craindrais pas pour ma part qu’il effraye qui que ce soit : celui à qui certains propos font peur s’en écarte de lui-même. Question de fréquence vibratoire. C’est comme ça.
    Et une fois de plus le meilleur outil dont nous disposons pour résorber les chocs c’est notre cœur – celui qui entend, regarde, et aime.
    Je ne sais pas si j’ai été claire, en tout cas je te remercie encore, Passeur, pour ta présence parmi nous et tout ce que tu apportes !
    Et à tous et toutes une lumineuse journée de Vie !

  3. katerina dit :

    Béa ,

    Je pense que ce sont des théories …Si belles soient elles .
    Pour moi dans la vie , je sais que rien n est neutre …
    Meme etre neutre est une attitude .
    Bienveillance me semble plus proche de ce que j essaie d atteindre en toute humilité en sachant très bien que ce n est pas aisé .
    Le mieux peut etre serait de ne pas voir de ne pas parler et d etre immobile , ce qui est impossible pour un humain …
    Katerina

  4. magaly dit :

    bonjours a tous
    j’aimerais avoir un avis , sur le fait , que bien conciente que notre societée ce n’est pas ( la ptite maison dans la prairie), pour moi en ce qui conserne la politique , et tout ces drames qui ce perpetus en ce monde ,depuis des decennis , me fond mal et j’evite d’y pensser ,et meme seulement d’en parler , car je veut garder mon calme interieure .
    Donc j’aimerais savoir , si le fait d’agir de la sorte , ne serais pas de la peur enfouis ,que je doit evacuer , ou seulement une protection pour ma paix ? j’avoue que je me pose souvent cette questions , mais j’arrive pas a trouver de reponse , surtout je sais pas comment faire !
    Si je commence a regarder avec les yeux bien ouvert , ce qui m’entoure , je vais peter un cable , memes si je sais que tout ça ,fait partis d’un plan , ce qui me rassure quelque part .
    Mais je doit constament me faire violence , pour restrée centrer , et avoir la foi .
    Je fait peut etre fausse route , j’en suis conciente , comment etre sur ?????

    • Béa dit :

      Bonne et juste question !

      Se détourner d’une énergie qui n’alimente pas ta paix intérieure,c’est plus du discernement(coeur-amour),vouloir la fuir est plus de l’ordre du jugement(égo-peur).
      Au final,le meilleur conseil serait de t’inviter à trouver les réponse en toi car,elles y sont toutes !.Fais-toi confiance !
      Dans tous les cas l’essentiel est de préserver sa paix intérieure.Elle est l’étui de la vérité et la plus grande de toutes les richesses !
      En complément,tu peux aussi lire la réponse que Lou a fait à Marie-Christine et parcourir ce site parsemé de justes et sages lectures!
      Bien à toi Magaly !

    • Marie-Anne dit :

      Bonjour, Magaly,

      Je comprends ton questionnement!
      Pour ma part, je dirais que tout dépend de ce qui est à la base de ton comportement.
      - si c’est un refus de voir l’illusion en face ( donc les événements extérieurs de notre monde apparent), alors, oui, on peut parler, je pense, de comportement d’évitement.
      Si tu te protèges de l’extérieur parce qu’il te renvoie trop à tes propres peurs que tu n’as pas encore voulu reconnaître, on peut alors parler, selon moi, de fuite devant la réalité( ta réalité intérieure et celle de l’extérieur qui en est le reflet)
      Il faudrait que tu regardes alors en toi ce que sont ces peurs quand elles pointent le bout de leur spectre ; que tu les accueilles, les comprennent et les apprivoisent pour qu’elles se transmutent en te rendant toute l’énergie que tu leur as donnée en les nourrissant et en les maintenant enfouies.

      - si tu as déjà été confrontée en conscience à ces aberrations sévissant dans la dualité; que tu les a vues et que tu as compris ce qui, en toi, pouvait correspondre à ces absurdités; si tu en as retiré les leçons essentielles (la quintessence) et si tu décides, en ton âme et conscience, de ne plus participer au n ième épisode ou à la
      n ième déclinaison ou variation sur un même thème des différentes horreurs et absurdités du monde de la dualité et de la densité extrêmes, alors, je trouve normal que tu détournes ton attention de ces horreurs et absurdités, pour te concentrer sur une vision plus claire, plus belle, plus sage et plus équilibrée.
      Je trouve normal aussi que tu cultives suffisamment ta paix intérieure jusqu’à ce que tu puisses être dans ce monde sans être de ce monde(des apparences).
      À ce moment- là, tu pourras voir avec recul le spectacle extérieur des politiciens et autres gesticulateurs sans que ta paix intérieure ne soit troublée.

      Personnellement, je n’en suis pas encore suffisamment là (bien que je pressente bien ce moment-là), et donc, je cultive plutôt ma paix tout en essayant de garder un certain recul vis-à-vis de l’extérieur lorsque j’y suis confrontée.
      Je refuse aussi , désormais et autant que possible, de me complaire dans tout ce qui abaisse mes vibrations.

      Voilà, Magaly, c’est là mon avis( plutôt à chaud, mais comme cela, cet avis reste spontané!).
      J’espère que cela t’aura ouvert quelques pistes?
      Affectueusement, M-A

    • Louisetta dit :

      « ne serais pas de la peur enfouis ,que je doit evacuer , ou seulement une protection pour ma paix ? »

      Sans doutes les deux. Encore une fois, quand on veut d’un monde meilleur, on fuit ce monde actuel et nos noirceur sous prétexte qu’il faut à tout prix et tout de suite vibrer dans l’unité, la paix, etc.
      Fuir ce monde dans ces facette noir, réflexe compréhensif, revient à retarder l’échéance du jour on on devra tous, accueillir, un a un, les enfants de notre douleur en nous même, les ressentir, et les laisser passer.
      Alors seulement il y a une vraie liberté, un authentique amour, sans déni, sans recoin caché d’ombre mal acceptée ou mal assumée.

      L’éveil ne signifie pas dans son chemin, tous les jours la paix et la sérénité, ça encore c’est un leurre qu’on se crée pour éviter de regarder les petits monstres en manque d’amour en nous.
      Un moment, quand tu le sentira, tu aura cette force, comme tous le monde. Suis ton timing. Tu aura assez s’amour, on en a tous, tu verra que ce n’est pas si terrible, au regard de la connaissance intuitive et subtile qu’il y a en nous.

  5. Katerina dit :

    Au passeur et à Alain Thomas ,

    Je remercie le passeur pour ses paroles …
    Pour moi ce site et les messages ne sont qu un instant de vie comme la vie …
    J irai où je dois aller …
    Alain Thomas, je ne pense pas que la vérité soit ici pas plus qu ailleurs , chacun est libre de ses choix …
    Ou alors je n ai vraiment rien compris …Tout est possible …
    Affectueusement
    Katerina
    Affectueusement

  6. Juggernaut dit :

    Merci à Sand, Jenaël et au Passeur pour ce message dont le contenu et la puissance sont indiscutables. Sa teneur résonne très fort en moi et bien qu’il soit difficile d’exprimer par des mots mes ressentis, les « formules » employées viennent comme un écho indescriptible à une part méconnue et latente de moi, laquelle semble faire un peu plus surface, jour après jour.
    La période est certes très troublée mais ma Foi en ce UN n’a jamais été si « évidente »: « cela » me « parle ». Je suis confiant et le temps semble s’écouler différemment : je profite mieux de ce et de ceux qui m’entoure; je me sens vraiment vivant .
    Voici le lien de « départ » qui, il y a plusieurs mois m’a propulsé là où j’en suis aujourd’hui : http://www.youtube.com/user/PierrePhilo
    C’est une « mine » de savoir et de connaissances : un site très fourni et complet, assurément créé (j’en reste convaincu) par des « -êtres- » bienveillants …
    Comme j’en ai profité grâce à un simple commentaire comme celui-ci, je souhaite à mon tour en faire profiter d’autres internautes qui, je l’espère, verront leur vision et leur compréhension changer et évoluer, comme cela est déjà le cas avec le présent site.
    Grâce à ces « -gens là- », le voile s’est levé, le « puzzle s’est complété » et ma vie a pris un tour inattendu, une réelle évolution, un nouveau départ comme une forme de préparation , de tremplin . Je me suis dès lors senti en phase avec le UN.
    Encore merci à Sand, Jenaël et au Passeur.

  7. Rosemonde dit :

    Bonjour,

    Merci pour ce texte que j’ai lu avec paix et dans la vibration du coeur…

  8. Moonlight dit :

    Trop fort !!! y faut que je vous le partage….!! pendant que j’écrivais mon msg précédent, appel sur mon fixe…qui était débranché ! c’était l’agence au grand Coeur !!! lol !!! connais pas !!! pour me dire que je ne serai plus jamais seule !!!! éclats de rire !!!

    C’est trop bon, je déguste !!!

    Avec Amour <3

  9. Moonlight dit :

    Bon bon bon… ! Tout de Bon !

    Merci Passeur de ta fidélité, oui ta fidélité, ta persévérance, je suis touchée, dans toute les tempètes, tu es Toi et ton divin discernement…MERCI quand tu réponds aux uns et aux autres et que tu recadres, super ! merci

    Pas facile ce texte pour moi en même temps il résonne juste et fort …et me met en joie ! Je suis simplement dans l’essence-ciel et les cents-ciels DU MOMENT PRESENT, sinon je vais « péter un plomb », aller dans mes peurs et tutti cuanti et cela ne m’intéresse pas du tout du tout… (euphémisme)…!!!

    J’y vais j’y vais quoiqu’il se passe….! je plonge et l’inconnu, est de mettre à nue devant le Un…et de rester totalement centrée dans mon coeur…

    Merci Passeur avec gratitude et reconnaissance,

    Un big Hugh pour toi et tous toutes…
    Moonlight.

  10. Katerina dit :

    Il semble que internet soient encore difficilement apréhendable … Je ne sais plus comment cela s écrit ..
    Je ressens ici après cet article des interrogations ..
    Les messages sont autant de signes …
    Il semble difficile de discerner le moment présent …
    Chacun est libre …
    Katerina

  11. Christel dit :

    Merci Passeur pour ce message qui nous recentre !…Oui des peurs existent encore en nous , elles permettent , en ce qui me concerne , à remettre les pendules à l’heure lorsqu’on comprend que tout vient de DIEU !….Oui tout est AMOUR , il suffit de le ressentir , de le comprendre !….Merci encore pour tout l’Amour fraternel que vous diffusez à travers vos messages !….Douce journée Passeur !