[J’ai utilisé un format différent pour le message d’aujourd’hui parce que c’est une conversation entre nous. Et il n’y a pas de version audio car j’ai, momentanément, la voix cassée.]

Vendredi 28 décembre 2012, 15 h 50
John :
 Bonjour, cher Jésus. Eh bien, comme vous devez en être bien conscient, il y a un grand sentiment de déception, pour ne pas dire de colère, parce que rien d’important ne semble s'être produit qui pourrait être décrit comme le début d'une Nouvelle Ère, ou un réveil dans la pleine conscience. Moi aussi, j’ai été déçu — nous avions compris qu’il n’y aurait PAS de déceptions. Alors, où allons-nous à partir de maintenant ?

Est-ce que nous sommes tous juste en train d’accéder à une conscience collective illusoire imaginée par des gens qui prennent leurs désirs pour des réalités, des gens très déçus par la vie sur Terre et qui espèrent quelque chose de meilleur, ou quoi ? Veuillez s'il vous plaît nous suggérer quelque chose pour m’inspirer et me/nous réconforter, si cela peut être fait à partir des royaumes spirituels après la déception que nous avons connue. Je suis sûr que beaucoup se sentent trahis — leurs espoirs étaient très élevés, et puis ils ont été déçus. Qu'est-ce qui se passe maintenant ? Retour au boulot habituel, se concentrer sur l'illusion et toutes ses souffrances ? Bon, j’en ai dit plus qu’assez, alors s'il vous plaît dictez, et aidez-moi à me détendre pour permettre à vos mots de s’écouler dans mon esprit.

Jésus : Eh bien John, tu as très clairement mis les points sur les i, alors permets-moi de répondre.

Il y a eu un énorme changement d’énergie entre le 12 et le 21 décembre 2012. Ce changement s’était élaboré en vue de cette période d'activité intense pendant de nombreuses années, et il est arrivé exactement comme prévu et dans les délais prévus. Beaucoup étaient conscients du changement d’énergie même s’ils ont été déçus par le manque de preuves sur le plan physique. Tout le monde sur Terre a été significativement touché par ce changement, mais parce que vos corps physiques sont très délicats, il est activé en chacun de vous à différentes vitesses pour s'aligner sur vos capacités d'adaptation personnelles. De grands changements sont en train de se produire partout dans le monde, et ils deviendront bientôt évidents.

Votre service, votre tâche en tant que porteurs de Lumière et éclaireurs, est de continuer à faire exactement cela. Accordez suffisamment de temps chaque jour à la méditation, en demandant et en ayant l'intention d'obtenir une véritable perception de cette Lumière, afin que votre foi soit restaurée et fortifiée. L'humanité se réveillera parce qu'elle a l'intention de le faire, et cela garantit son caractère inévitable. Vous avez choisi d'être sur Terre à l'avant-garde du processus de réveil en sachant très bien ce que cela impliquait.

Malgré votre manque d’une mémoire complète de l'engagement que vous avez pris, vous avez une vraie conscience, un vrai sens de la responsabilité d’être ici sur Terre avec un rôle très important à jouer dans ce processus incroyable. Demandez de l'aide, de l'assurance et des conseils lorsque vous méditez, et vous les recevrez. Méditer est encore plus essentiel aujourd'hui que les nouvelles énergies se déploient en vous, car cela vous permettra d'avoir des aperçus réconfortants de ce qui attend l'humanité et la magnifique planète qui soutient votre existence physique. C’est illusoire, mais vous avez choisi d’en faire l'expérience comme de quelque chose de très réel, et aussi longtemps que vous choisissez de continuer à le faire elle sera là pour vous soutenir dans l'histoire que vous avez construite collectivement. (Pause à 16 h 35.)

Mardi 1er janvier 2013, 11 h 50
John :
 Eh bien, cher Jésus, tout cela est très bien, mais nous nous sentons encore très déçus, en fait discrédités par le fait que nous sommes toujours empêtrés dans notre environnement 3D accablant sans aucune fin en vue. Il semble que ce qui nous avait été promis était illusoire, et que ce que nous continuons à vivre est bien plus réel avec toutes ses douleurs, ses souffrances et ses angoisses correspondantes.

J'ai toujours cru que la vie s’améliorerait infiniment, merveilleusement après avoir déposé mon corps physique dans la mort humaine — les nombreuses récits d'expériences de mort imminente sont très convaincants et réconfortants sur le sujet. Cependant, à partir de ce que vous et Saul m’ont expliqué au cours des années, j'en étais venu à croire qu'une Nouvelle Ère de paix, de joie et d'abondance pour tous sur Terre devait se manifester très bientôt. Une sorte de pas hors des horreurs de l'illusion dans un environnement aimant qui nous conduirait inévitablement à la Maison dans la paix et la Présence éternelles de notre Père. Il semble maintenant que ce n'est pas le cas.

Ainsi nous sommes-nous — moi et tous ceux qui canalisent des êtres depuis les royaumes spirituels, ou ceux qui ont lu ce qui a été canalisé et partagé — juste fait des illusions ? Je ne crois pas que ceux des royaumes spirituels nous auraient intentionnellement induits en erreur, je crois qu'ils nous aiment et veulent sincèrement nous aider, mais peut-être n’y a-t-il juste pas moyen que nos royaumes si différents puissent se rencontrer et interagir.

En fait, allons-nous devoir attendre d’avoir déposé nos corps physiques avant de pouvoir expérimenter la joie intense et permanente dont divers saints et mystiques nous ont dit que c'est la Volonté de Dieu pour nous ? Devoir attendre jusqu'à ce que nous déposions notre corps dans la mort physique est une pensée très peu attrayante quand le nombre d'humains vivant dans une pauvreté inadmissible continue de croître. Et il semble que très peu puisse être fait, en dépit des intentions et des actions bien intentionnées de nombreuses personnes et organisations caritatives concernées par cette question. L'avenir s'annonce très sombre pour beaucoup de ceux qui avaient espéré se réveiller dans cette Nouvelle Ère. Notre histoire humaine est pleine de récits d'améliorations de nos conditions de vie, espérées et jamais matérialisées. Il semble que cet espoir d’une Nouvelle Ère n’était qu’une autre de ces histoires. (Pause de 12 h 55 à 13 h 55.)

Jésus : Eh bien, John, assurément tu te sens déprimé. Notre intention a toujours été de vous élever et de vous inspirer, et en cela nous avons réussi. Votre déception est tout à fait compréhensible parce que nous avions fait monter vos espoirs et vos attentes à un niveau très élevé et puis vous n’avez pas vécu de merveilles, pas de réalisation de ces attentes élevées. Néanmoins, vos énergies spirituelles ont été énormément renforcées et elles vous mèneront de l'avant tandis que la Nouvelle Ère, dans laquelle vous êtes entrés de manière définitive, se développe, s'intensifie et enveloppe tout dans son étreinte aimante.

L'humanité est vraiment en train de se réveiller. Être réveillé c’est être conscient, et une grande conscience de la nécessité de vous traiter les uns les autres avec amour, compassion, respect et acceptation s’est fait jour sur Terre au cours des cinq ou six dernières décennies. Il y en a encore beaucoup sur Terre qui ne respectent pas ce droit humain fondamental, mais c’est en train de changer très rapidement en raison de l'intensité du divin champ d'Amour qui enveloppe le monde. Rappelez-vous, l'amour est doux... mais Il est aussi extrêmement puissant et Il ne sera pas rejeté. L'humanité s’est cachée de l'Amour pendant très longtemps, elle a refusé de s'engager avec Lui. Cela a maintenant changé et l'Amour est en train de se répandre partout, affectant toutes les relations. Comme cela vous a déjà été dit, « l'Amour change tout ».

Continuez à être aimants dans toutes les situations, n’attaquez pas ou ne construisez pas de défenses parce que cela vous rend aveugles à l'Amour qui vous a enveloppés. L'Amour est le chemin de Dieu, le chemin du Paradis, le chemin de tous dans les royaumes spirituels, et par conséquent Il est votre chemin. Vous devez Lui faire confiance et persister avec Lui, et alors vous verrez clairement votre chemin vers la Maison. Vous savez dans votre cœur que rien d'autre n'a de sens, et vous pouvez voir que partout où l'Amour est rejeté des conflits s’ensuivent — toujours.

Bien que vous n'ayez pas la perception immédiate de la Nouvelle Ère dont vous êtes devenus une partie, elle est arrivée, et vous allez commencer à vivre ses bienfaits. Priez et méditez avec une intention forte et permettez à l'Amour qui vous enveloppe de balayer tout ce qui n'est pas en harmonie avec Lui. C'est ce que vous désirez vraiment, et vous êtes en train de le faire naître.

Votre frère qui vous aime, Jésus. (1er janvier 2013, 14 h 50.)

Traduction AD
Page d’origine : http://johnsmallman2.wordpress.com/2013/01/02/jesus-responds-to-john/

 

source:.....http://www.anneduquesne.com/.......Jésus répond à John