Physicist offers scientific proof that crop circles are formed by UFO'S (Video)

 

En effet, le Dr Eltjo Haselhoff des pays-bas propose qu'au moins certains acroglyphes aient été formés suite à l'apparition de boules lumineuses.

Ses recherches publiées dans la revue internationale Genotoxic Plantarum, sont reconnues par ses pairs et apportent un début de preuve scientifique autour de ce mystère.

 

Physicist offers scientific proof that crop circles are formed by UFO'S (Video)

Il a démontré que les crop circles qu'il a examiné s'étaient constitués près de sources ponctuelles électromagnétiques.

 

Un exemple d'une source ponctuelle électromagnétique est une ampoule.

 

Le Dr Haselhoff a fait sa découverte en examinant les anomalies retrouvées dans les nœuds des plantes constituants l'agroglyphe .

Lorsqu'il a mesuré les nœuds de tous les échantillons qu'il avait pris, il a conclu que les nœuds dans le centre des cercles s'allongés considérablement.

 

Les nœuds des plantes en périphérie des cercles, montraient bien l'élongation, mais pas autant que ceux qu'il avait trouvé au centre.

Le Dr Haselhoff a mis au point un programme de logiciel sur son ordinateur afin de confirmer ces mesures une fois de plus (ainsi écarter toute possibilité d'erreurs humaines ) ; il a ainsi effectuer plusieurs centaines de mesures.

 

 

 

http://www.etupdates.com/2012/11/15/physicist-offers-scientific-proof-that-crop-circles-are-formed-by-ufos-video/

 

 

Traduction David Jarry©2012

NP le nouveau paradigme noreply@2012un-nouveau-paradigme.com 

 

 

Nagib KARYl                        Le premier Ministre russe,parke des extras terrestres 

Ovnis-Direct

 

Bonjour,
 
Dimitri Medvedev, le premier Ministre russe, à l'issue d'une entrevue télévisée, a eu des paroles hasardeuses concernant l'existence d'extraterrestres parmi la population, rapporte The Telegraph. Medvedev pensait que les micros étaient éteints mais cinq chaînes de télévision nationales ont enregistré l'instant : «Je ne vais pas vous dire combien d'extraterrestres sont parmi nous car ce serait la panique ». A ce moment, on entend quelques rires au fond du studio.

 « Dans le cas des codes nucléaires, le président a reçu un dossier « top secret spécial». Ce dossier dans son intégralité contient des informations au sujet des extraterrestres qui ont visité notre planète », a poursuivi M. Medvedev.

 L'interview a été diffusée sur YouTube et Reuters en a reçu une copie. Ces dires sont à replacer dans le contexte d'une supposée fin des temps qui aura lieu le 21 décembre 2012.

 Source :

Express.Be

 Les CFC pourraient trahir une terraformation par des extraterrestres

 Inspirés par Carl Sagan, des exobiologistes tentent de mobiliser le grand public pour qu’il les finance. Leur idée : chercher dans l’atmosphère des exoplanètes des traces de chlorofluorocarbures. Ces gaz ne peuvent être qu’artificiels et signaler, par exemple, la terraformation en cours d’une planète, pour la rendre habitable, comme l’humanité pourrait le faire un jour avec Mars.

En ce début de XXIe siècle, certains se sentent déçus de ne pas voir la recherche publique réaliser les rêves diffusés par la science-fiction des années 1960 et 1970. Le Système solaire n’est toujours pas colonisé et nous n’avons pas détecté de civilisation extraterrestre. Le programme Seti n’a toujours rien donné et l’ISS fait pâle figure face aux stations spatiales ou aux bases sur la Lune rêvées par Arthur Clarke.

C’est probablement en partie pour échapper à une certaine frustration que des hommes comme Elon Musk ou Peter Diamandis ont créé SpaceX et Planetary Resources Inc, des sociétés privées qui se proposent d’aller sur Mars ou d’exploiter les richesses des astéroïdes.

Des biosignatures aux technosignatures

Des jeunes chercheurs passionnés par l’exobiologie et qui ont grandi avec la série Cosmos de Carl Sagan dans les années 1980 ne sont visiblement pas en reste. Ils ont lancé plusieurs initiatives privées sur la Toile (dont le Blue Marble Space Institute of Science et le Social Action for a Grassroots Astrobiology Network, ou Sagan) fédérées autour de la société Blue Marble Space.

Ils cherchent des fonds, en particulier pour faire progresser l’exobiologie ou, comme on dit dans les pays anglo-saxons, l’astrobiologie. Un des projets pour lesquels ils font un appel aux dons concerne la détection de technosignatures dans l’atmosphère des exoplanètes.

 Source :

Futura-Sciences

Cordialement, 

Nagib KARY..................Ovnis-Direct