J’ai reçu cette technique, un jour ou  je cherchais à ancrer dans mon corps les énergies venant de la source, ce qui peut déséquilibrer l’ancrage terrestre si l'on n'y prend pas garde. 

Souvent  les personnes  oublient qu'elles doivent agir également avec les énergies de la terre sur laquelle elles vivent et, qui sont si importantes pour leur bien-être 

Cet exercice est fait pour cela.

 Equilibrer les énergies venant de la Terre avec celles venant de la Source.

Je fais cet exercice quand je désire travailler mon ancrage.

Avec la pratique vous pourrez constater que votre ancrage évolue, change de nature, devient plus  stable .

Position qui vous est le plus confortable assis, couché ou debout.

Unknown

Imaginez que vous recevez  beaucoup d’énergie venant de la  Source,( en général par votre chakra coronal) et que celle -ci descend jusqu'au centre de votre chakra du coeur .

Ensuite,  appelez l’énergie de la Terre, laissez la monter en vous par vos chakras des pieds  (pour cela voyez vos racines , descendre jusqu'au cristal de la terre et, voyez les se brancher sur ce cristal et s'alimenter de ces puissantes énergies d'amour et de guérison. laissez remonter ces énergies par vos racines jusqu'au centre de votre chakra de la base )

 Voyez la se  se répandre dans votre  chakra de la base. dans tout le bas de votre corps 

Ressentez  une véritable explosion de lumière. VOTRE lumière ! 

ressentez cette energie passée par chacun de vos chakras avec la même intensité 

et visualisez la monter jusqu'au centre de votre chakra du coeur .

A cet instant laissez les deux énergies se mêler l'une à l'autre (cosmos et terre ) 

puis laissez ces deux énergies redescendre se melant toujours  l'une à l'autre vers votre chakra de la base 

et remonter à nouveau chakras par chakras 

Affirmez votre intention d’incarner votre présence ...JE SUIS.

(Ce, à chaque chakra)

Dites: 

''j'affirme et, j'ai l'intention, d'incarner ma grande présence Je suis (ou Divine)

Affirmez votre intention d’émettre votre lumière de VIE qui est au delà de la dualité.

  J'affirme .émettre .ETc….

Faites cela en montant de chakra en chakra, en voyant l'énergie se répandre  dans toutes les parties du corps correspondant à vos chakras. Quand ils sont tous re programmés,  votez rayonner votre Lumière dans tout le corps physique et poussez, poussez (comme pour aller au delà de votre corps physique, traversez votre peau et allez au delà deplus en plus loin)

 

auras-chakras-derives-sectaires-1-L-2Pour que le corps éthérique  reçoive et émette à son tour votre Lumière. et ainsi de suite pour tous les autres corps. 

 Comptez en même temps 

1) corps physique,laissez la lumière se propager 

tableau-corps-subtils

2), corps éthérique, laissez la lumière se propager  

3) corps émotionel ...

jusqu’à 7, 12 ou 18  (toujours à vous de voir au delà de 7 ce qui vous parle ou non)

 

A chaque corps subtils emplissez vous de votre Lumière, qu’il n’y  ait plus un seul coin d’ombre, d’oublié. 

Explosez littéralement de Lumière ! Faites ce cycle du corps physique vers les autres corps trois fois.

Une fois terminé, imaginez tous vos corps subtils comme des soleils, avec deux immenses colonnes de Lumière qui passent par votre chakra coronal jusqu'au plus haut des corps que vous percevez . cette lumière redescend autour de vous telle une cascade multicolore , nettoyant sur son passage tout ce qui vous environne puis, l'énergie de lumière retourne à la terre et  vers la Source .(tel un faisceau de lumière qui vous traverse de part en part ..)

et vous ressentez que votre pont de re connexion est maintenant activé , votre ancrage à la terre vous permet d''être ancré à l'énergie de la source 

vous êtes de nouveau un pont entre les deux mondes

 restez toujours spectateur, lâchez prise, laissez vous guider par votre présence JE SUIS.

 

                                                                        Revenez tout doucement, faites quelques pas

 

si vous n'avez pas tout compris n'hésitez pas à me le dire . Je vous embrasse de tout mon coeur

Sashah

 

 

précision sur ....VOTRE PRÉSENCE DIVINE (ou Je suis)

 L’Histoire de Vous-même  

I AM Presence
Copyright © 2006 The Temple of The Presence®
Le « Portrait de la Présence » ci-dessus est le portrait de vous-même.
En fait, vous vous voyez vous-même au complet pour la toute première fois ! Les différents détails de cette image racontent une histoire précise et complète du vrai vous ici sur terre ainsi que dans les mondes Célestes.  La Vérité, c’est que vous, dans votre moi extérieur (représenté par la figure la plus basse sur l’image), êtes seulement une expression partielle d’un Etre Divin individuel, beaucoup plus grand et magnifique. Dieu s’est individualisé – pas une seule fois mais un nombre de fois illimité – chaque fois en s’avançant en une Identité Divine distincte, unique en elle-même, et pourtant inséparablement Une avec la totalité du Divin. Chaque Présence exprime son propre sens d’Identité, permanent,  et suprêmement divin. C’est une Présence I AM Je Suis. C’est là le seul et unique Moi, vrai, complet et absolument RÉEL, que chacun de nous pourra jamais exprimer ici et dans l’au-delà.

 Cette Présence Individuelle, le vrai vous, est un Être glorieux, vivant, conscient de soi, omnipotent et créatif, rempli d’Amour, de Joie et d’Optimisme sans bornes au sujet de votre futur ensemble. Il utilise un corps ayant l’apparence de votre corps physique, mais composé de Feu Sacré, vibrant à des fréquences bien au-delà de vos sens physiques. Nous appelons ce corps le Corps Électronique (la figure supérieure dans le portrait).  Ce Corps Électronique vibre tellement rapidement qu’il demeure éternellement jeune, beau et parfait, indépendamment de ce qui se passe avec votre corps physique, qui s’use rapidement  à cause de l’utilisation incorrecte de la Vie créatrice de Dieu, que chacun d’entre nous misqualifie par ignorance sous forme de schémas karmiques négatifs, qui continuent de nous limiter au fil de nos nombreuses vie terrestres.

À cause de notre incapacité à percevoir cette Présence directement, elle est obligée de diminuer l’intensité de sa propre nature de feu transcendante, sans pour autant compromettre sa Perfection inhérente. L’expression abaissée de la Présence est appelée dans la Bible, le "Fils unique du Père", que l’on appelle le Moi Christique Sacré (la figure centrale). Vous voyez le Moi Christique représenté en train d’envelopper votre conscience extérieure de son Corps de Lumière, et de vous entourer avec la Lumière d’Or de l’esprit Christique. Votre Moi Christique maintien une extension directe de sa propre Conscience dans votre cœur sous la forme d’une Triple Flamme, exprimant l’Amour, la Sagesse et le Pouvoir de votre Présence.

L’ancrage de cette Triple Flamme depuis le cœur même de Dieu dans votre forme physique est une preuve positive de votre filiation Divine et explique comment les être humains sont constamment en train de qualifier l’énergie créatrice de Dieu sous forme de bon ou de mauvais karma. Vous êtes directement connectés au Cœur de votre Présence par la Corde de Cristal de Lumière Liquide et de Vie, représentée par l’axe vertical de Lumière Blanche descendant  du Cœur de votre Présence, passant par le Cœur de votre Moi Christique, et se déversant en énergies créatrices de votre Flamme du Cœur.

Afin de transmuter les conditions de karma négatif que nous avons créé dans le passé par ignorance, nous pouvons apprendre à appeler notre Présence I AM Je Suis en action, afin qu’elle projette des vagues successives de son propre Amour Consumant ici bas dans nos mondes extérieurs. Cet Amour s’exprime sous la Forme de la Flamme Violette que vous observez en train de consumer en douceur ces conditions karmiques passées, par la Transmutation spirituelle. Lorsque l’on a purifié la majorité de ce karma négatif et maîtrisé le temps et l’espace, nous pouvons retourner à l’Unicité de notre Présence, ascensionner comme Jésus l’a démontré, et expérimenter pour l’Éternité les Joies de la Créativité Divine en tant qu’Etre Ascensionné. Ceci est l’histoire vraie et le Plan Divin de votre vie ! 

http://www.templeofthepresence.org