Bonjour, 

Nous vivons des temps précieux d'expansion de la conscience et de communion avec notre Divine Présence.  Profitons-en pour accueillir tout ce que l'univers et la Mère divine de la terre veulent nous apporter en tout temps. L'amour divin est infini !

Durant la semaine de la Création avec la Divine Présence à Madère, la Mère divine universelle et maître Hilarion nous ont aidés à nous abandonner complètement à la grâce divine tout en étant présent à soi-même à tout moment. Chaque instant était vécu comme un cadeau du ciel ! La Mère divine de la Terre de toute vie nous a comblés de sa présence et de son amour pour ouvrir tous les aspects de notre vie à notre pouvoir de création et de manifestation. L'abondance était au rendez-vous dans les rencontres avec le divin, la nature, l'océan et le volcan….

Les dévas des orchidées nous ont aidés à guérir nos déséquilibres intérieurs et à nous ouvrir dans l'amour inconditionnel de chaque moment passé avec soi-même. 

Tout le groupe était émerveillé de tant d'assistance, de cadeaux du ciel et de la terre. Nous avons vécu des moments magiques ! 

Lorsqu'on s'accorde du temps comme cela pour à vivre en Divine Présence, c'est un monde nouveau qui s'ouvre à nous, nous amenant à nous unifier et à nous laisser porter par la Grâce divine illimitée. La paix, l'harmonie, la joie et le bonheur s'installent même si nous libérons et guérisons des blessures intérieures. La communion avec la nature était très forte et nourrissante. 

Le mois d'octobre s'ouvre sous la bienveillance de la Mère éternelle en soi et autour de soi. Mère Marie nous invite à dépasser les illusions et les histoires créées par les parties de notre âme ou de notre conscience pour rester séparer de l'amour et de la lumière. Elle nous invite à rechercher la paix et l'harmonie dans notre quotidien. Marie nous invite aussi à expérimenter toutes les qualités divines de notre Présence éternelle, notre présence christique en nos cœurs afin de contribuer à l'émergence d'un monde meilleur. Elle va nous apprendre à arrêter de fixer notre attention sur les programmations de dualités, de séparations que nous entretenons par la pensée et les croyances actuelles (famille, sociétés, religions…). Allez au-delà de toute peur, allez au-delà de tout ! Retrouvez la dignité divine de l'âme dans son humanité. 

Et c'est pour cela qu'elle invite chaque âme qui le désire à venir au Portugal recevoir les perles de la dignité de l'homme nouveau et de la femme nouvelle. Perles de la Mère divine universelle de toutes les mères. En cette retraite, au lendemain de la fête de l'archange Raphaël, nous passerons quatre jours dans le temple d'amour du portail du Lys  de la Mère à recevoir les guérisons et les ouvertures à cette dignité divine pour soi, la famille et l'humanité. Nous serons les porteurs de nouvelles fréquences d'ascension à ancrer dans le cœur christique et céleste de chaque lieu que nous représentons et dans le cœur de l'humanité.  

Il reste encore de la place pour ceux qui ressentent l'appel. Tout se fait en français, avec traduction pour les portugais et les espagnols, s'il y a lieu. Toutes les informations sur ce lien : 

http://angelicagaia.com/index.php?option=com_content&view=article&id=40&Itemid=41

Si vous ne pouvez être présent mais aimeriez recevoir les audios et les enseignements de cette retraite, cela sera disponible dès le 1er décembre. Je vous enverrai les modalités en novembre dès mon retour au Canada.  Juste m'envoyer un email à ce sujet. 

Dès le 12 octobre, mère Marie ouvrira le Portail de lumière du LYS qui relie Fatima, Dornes et Tomar.  De très grandes grâces pour l'humanité commenceront à se déverser jusqu'au 25 décembre 2012.  Je vous invite à vous y relier pour recevoir aussi ce dont vous avez le plus de besoin pour votre évolution, pour vivre mieux  et pour la terre.  

 

VOICI CERTAINS MANTRAS À EXPLORER : 

 AM RAM NAM LAM DAVA OM

Ce mantra active les chakras,les nettoie, les aligne avec amour et douceur sous l'autorité de notre Divine Présence primordiale. Alors nous sommes remplis de sa présence bienveillante à travers toutes les dimensions de notre vie terrestre.

 AHLI A MA RA

J'honore la vie divine en moi et autour de moi.

 

WA SHI MA WA SHU MA KUMARA

J'honore et j'embrasse la dignité divine de ma Présence éternelle. JE SUIS la Dignité de Dieu en action sur terre.

 

 Ouverture du portail de Grâces du Lys de mère Marie :

OM MAHA MARIA SHA MA OM

 

 Bonne continuation et bon mois d'octobre remplie de grâces ! 

Jacqueline Célestine 

www.angelicagaia.com

r-l-kttylik-phrhhdjf-r