Jésus, transmis par John Smallman

L'amour est l'antidote à la contagion de la douleur et de la souffrance dans lesquelles tant de gens sont engagés. Pendant des éons vous avez essayé avec force d'amener la paix à se manifester — par une législation autoritaire soutenue par des pénalités et des sanctions, par la violence criminelle contre l'autre, par des conflits entre groupes, et par des guerres entre nations — et vous savez d’après votre histoire et votre expérience personnelle que ça ne marche tout simplement pas. Les conflits restants actuellement en cours, même s’ils peuvent apparaître insolubles, sont les derniers à survenir sur la planète. Ils vont cesser parce que les gens qui y sont engagés ont eu leur dose ; et même tout en se battant il comprennent parfaitement que la violence ne mène qu’à davantage de violence et pas à des solutions.

En tant que porteurs-de-Lumière, votre tâche est d’inclure la paix en vous en lâchant tous les sentiments de rectitude qui provoquent des conflits entre vous. L’inflexibilité de la rectitude est une voie sans issue. Vous vous êtes préparés à cette tâche pendant toute votre vie car la raison, l’intelligence et la compréhension vous ont démontré l’insuffisance des méthodes traditionnelles pour résoudre les problèmes et obtenir des accords. Il faut du courage pour changer... et de la détermination... et une attention soutenue. Vous avez ces talents, ces forces et, dans votre intention de les utiliser, vous êtes pleinement soutenus par le champ d’énergie divine qui vous a enveloppés afin de garantir votre réussite.

Établissez des contacts, et entretenez-les, avec ceux qui ont la même intention parce que cela intensifie le champ et le répand pour qu'il soit partagé partout sur la planète. Les effets de ce que chacun de vous est en train de faire sont ressentis partout sur la Terre ; aucun endroit ne reste indifférent aux intentions aimantes que vous entretenez, que vous démontrez, que vous partagez. La Paix de Dieu enveloppe la planète et vous êtes les canaux par lesquels Elle s’écoule avec une intensité et une abondance croissantes pour inclure toute l’humanité.

À l’origine, beaucoup ont résisté à cette divine énergie tellement elle semblait irréaliste, si peu susceptible d’avoir quelque effet, si fragile. Mais maintenant, au moment où de plus en plus de gens s’ouvrent pour lui permettre de s’écouler à travers eux, sa force et son efficacité deviennent visibles. En s’écoulant à travers chacun de vous elle démontre son pouvoir et renforce votre courage d’être aimants et pacifiques à chaque instant, même lorsqu’il semble que la situation exige une violence vertueuse et bien contrôlée. La violence vertueuse et bien contrôlée a toujours prouvé son inefficacité à long terme, quel que soit le succès qu’elle peut sembler remporter sur le moment. Maintenant vous comprenez cela et vous refusez de retourner à cette sorte de comportement. Et votre refus de retourner à ces vieilles méthodes est en soi une forme d’énergie extrêmement puissante et inspirante.

Vous êtes pleinement soutenus par Dieu dans votre détermination infatigable et désintéressée d'être en permanence des exemples aimants du chemin vers la paix, et cela va garantir qu'une société juste, douce et généreuse naîtra du développement évolutif que suit l'humanité, dans lequel vous êtes tous honorés, respectés et valorisés, car Dieu honore, respecte et valorise chacune et chacun d'entre vous sans exception.

Les progrès que vous avez faits ces six ou sept dernières décennies sont véritablement remarquables et démontrent une fois encore l’infinie Sagesse de Dieu Qui vous a conféré la liberté d’évoluer à votre propre rythme au fil du temps, parce qu’Il savait que vous ne manqueriez pas de retourner à votre état naturel d’Amour et d’unité avec Lui. Au sein de l’illusion il n’a pas du tout été évident pour vous que Sa foi en vous soit justifiée, comme vous le montre votre histoire. Néanmoins, il devient désormais apparent que Sa foi en vous est totalement justifiée. Comment pourrait-il en être autrement ? Il est la Source, la Connaissance infinie, la Sagesse infinie, l’Amour infini, et Il ne permettrait jamais qu’il puisse exister une situation dans laquelle un seul d’entre vous perde son chemin et se sépare de Lui.

Aussi, je vous le redis : libérez-vous de vos doutes, de vos soucis, de vos angoisses et concentrez-vous sur la Réalité, sur la Vérité et sur l’intensité de Son Amour éternel pour vous. Et sachez que l’arrivée à votre destination céleste est divinement promise et garantie — et qu’elle est par conséquent inévitable.

Votre frère qui vous aime, Jésus.

Traduction AD
Page d’origine : http://johnsmallman2.wordpress.com/2012/09/26/the-remaining-conflicts-now-in-progress-are-the-last-to-arise-on-the-planet/

 

      Les conflits restants actuellement en cours sont les derniers à survenir sur la planète       http://www.anneduquesne.com/